Pointeur invisible zone de saisie de texte

Alak Messages postés 35 Statut Membre -  
Alak Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Le pointeur de ma souris est invisible dés que je le place dans une zone de saisie de texte (barre d'adresse, les logiciel d'office (word and co)) je vois la petite barre de du curseur de saisie mais plus mon pointeur de souris alors que dés que j'en sort je la revois bien et je repasse dessus il re disparait.
Quelqu'un a une idée d'ou sa peut venir?
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54

yes,

va dans tes parametre souris dans le panneau de config option du pointeur et decoche la case masquer le pointeur pendant la frappe
2
Alak Messages postés 35 Statut Membre

Sous XP (je précise)
0
zzzer Messages postés 938 Statut Membre 181

C'est normal =)

0
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut. C'est normal .... pas de quoi s'inquieter ^^ a moins que ça te dérange ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
batou8 Messages postés 329 Statut Membre 63

Bonjour!!
c'est un réglage qui se fait dans panneau de configuration , souris , onglet otpion du pointeur.
0

merci de vos réponse mais ça j'ai déja testé :/

Et oui et non sa me dérange pas, mais je suis stagiaire dans une usine et sa gene les utilisateurs ils m'ont demander de remetre comme avant (je n'avais rien touché -_-)
0
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

lol tu vas te faire virer , t'as tout cassé !!! :p .. tu peux aussi voir dans les options de la souris et en fait dans les proprietes souris / pointeurs , tu peux bidouiller et remplacer le pointeur | par la fleche ....
0

nan mais de toute fasson, je doit crée l'image d'un pc clean de ce service donc je vais prendre celui la le formatée le metre niquel et le ghost mais merci quand meme :)
0