Cd de restauration pour windows XP
laet63
Messages postés
228
Statut
Membre
-
laet63 Messages postés 228 Statut Membre -
laet63 Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je voudrais formater mon vieux PC (il est de 2003) qui est sous XP car il fait que beuguer, et internet ne fonctionne même plus dessus (impossible de s'y connecter malgré un bon réglage du routeur et des adresses IP)... Par contre quand je l'ai acheté il n'y avait bien sur pas de CD de restauration, donc je voudrais savoir comment en faire un s'il vous plaît? Dans quel menu dois-je aller sur mon pC?
Merci d'avance.
Bonne journée.
Je voudrais formater mon vieux PC (il est de 2003) qui est sous XP car il fait que beuguer, et internet ne fonctionne même plus dessus (impossible de s'y connecter malgré un bon réglage du routeur et des adresses IP)... Par contre quand je l'ai acheté il n'y avait bien sur pas de CD de restauration, donc je voudrais savoir comment en faire un s'il vous plaît? Dans quel menu dois-je aller sur mon pC?
Merci d'avance.
Bonne journée.
A voir également:
- Cd de restauration pour windows XP
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Restauration usine pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Bonjour,
il n'existe pas de "menu". Tu dois purement et simplement acheter un cd d'xp ou bien t'en procurer par un ami si tu disposes d'une licence sur ton ordinateur (autocolant brillant).
il n'existe pas de "menu". Tu dois purement et simplement acheter un cd d'xp ou bien t'en procurer par un ami si tu disposes d'une licence sur ton ordinateur (autocolant brillant).
Purée les boules...Sur mon ordi portable j'avais pu en faire un de vista et pas sur le PC...J'suis deg...Mon ordi doit certainement avoir la licence étant donné que je l'avais acheté chez but.
Tu sais combien coute un cd d'xp?
Sinon non je ne connais personne qui puisse me passer un tel CD.
Merci bien
Tu sais combien coute un cd d'xp?
Sinon non je ne connais personne qui puisse me passer un tel CD.
Merci bien