Installation windows

nico-kun Messages postés 54 Statut Membre -  
Izoss Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,

voilà j'ai acheté un ordinateur que j'ai monté moi même ave des amis (quad core duo, 4go de ram, ati radeon 4850,carte mere p5k...) le vendeur m'a conseillé d'utiliser windows vista 32 ou 64 bits car mes éléments étaient optimisés vista j'ai d'abord installé le 32 bits ce qui me prenait 2go de ram rien qu'en étant sur le bureau... j'ai ensuite installé le 64 bit qui me prenait plus que 925 mo ce que je trouve normal mais probléme dés que je joue a des jeux comme counter strike ou team fortress 2 je rame énormément...( pareil en 32 bit)
on m'a conseillé de télécharger des mises à jours pour ma carte mère et ma carte graphique car il parait que sur les CD d'installation des produits elles ne sont pa complétes... ou bien de mettre windows XP..
pourriez vous me dire ce que vous en pensez s'il vous plait?
A voir également:

1 réponse

Izoss Messages postés 157 Statut Membre 16

Remettre windows XP : Carrément ... VISTA est un gouffre à ressources et de plus ben VISTA caylemal !!

Ensuite, les pilotes : OUI, les CD qu'ils te filent dessus y'a les drivers tout juste pour la guerre 1939-45 ... et encore ... donc go www.touslesdrivers.com pour analyser

Voila !!

et n'oublie pas : VISTA caylemal !!!
0