6 réponses
réisntalle le pilote (driver) de ta carte son
commence par identifier son modèle si tu le connias pas faut que t'ouvre ta machine et analyse
commence par identifier son modèle si tu le connias pas faut que t'ouvre ta machine et analyse
tu as ce meaage quand tu as fini d'installer le bon driver ?
car ce message dit que le pilote a été installé
il faut redémarré ton pc
car ce message dit que le pilote a été installé
il faut redémarré ton pc
wé je le redemarer tjrs le même problème , quand je place le CD il indique que les drevers sont installes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Poste de travail-afficher les info. du system-materiel-gestionnaire de peripherique-et tu regarde si il n'y a pas une petite icone jaune a coter de ta carte son.Si il n'y a rien,il faut peut etre juste ré-activer le son.Il suffit juste de faire:
poste de travail-panneau de configuration-son voix et peripherique audio-son et peripherique audio-et la ta une fenetre qui s'ouvre,verifie que la case muet n'est pas activer et que "placer l'icone volume dans la barre des taches" soit actiiver
poste de travail-panneau de configuration-son voix et peripherique audio-son et peripherique audio-et la ta une fenetre qui s'ouvre,verifie que la case muet n'est pas activer et que "placer l'icone volume dans la barre des taches" soit actiiver
j'ai pas pu l'installer un msg me dit que " drever install finished !! have to robo systeme !! " je comprends rien là !