Problème de son

Bonjour,

j'ai perdu le son dans mon pc , comment le récupérer ! merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

6 réponses

1. réisntalle le pilote (driver) de ta carte son

commence par identifier son modèle si tu le connias pas faut que t'ouvre ta machine et analyse
    0
    1. salut davkonlyone !

j'ai pas pu l'installer un msg me dit que " drever install finished !! have to robo systeme !! " je comprends rien là !
      0
  2. tu as ce meaage quand tu as fini d'installer le bon driver ?

car ce message dit que le pilote a été installé

il faut redémarré ton pc
    0
    1. wé je le redemarer tjrs le même problème , quand je place le CD il indique que les drevers sont installes
      0
      1. quel cd ?

quand tu vas dans gestionnaires de périphérique , tu vois le son détecté
        0
        1. non ya pas de son decte , je t repondu et donne mon msn le msg n'est pas passe pourquoi ?
          0
          1. Poste de travail-afficher les info. du system-materiel-gestionnaire de peripherique-et tu regarde si il n'y a pas une petite icone jaune a coter de ta carte son.Si il n'y a rien,il faut peut etre juste ré-activer le son.Il suffit juste de faire:
            poste de travail-panneau de configuration-son voix et peripherique audio-son et peripherique audio-et la ta une fenetre qui s'ouvre,verifie que la case muet n'est pas activer et que "placer l'icone volume dans la barre des taches" soit actiiver
            0
            1. salut maxdu06 !

non ça marche pas du tout je comprends rien , il n'ya pas de carte son qui 'saffiche ni l'icone jaune
              0