Jeu wakfu ou le télécharger ?
Résolu
juju-blabla
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
jghjihijghjfnjbhfbv -
jghjihijghjfnjbhfbv -
Bonjour,
voila j'aimerai bien avoir le lien ou télécharger le jeu wakfu si vous aver le lien merci de bien me le marquer sur ce forum merci !!
voila j'aimerai bien avoir le lien ou télécharger le jeu wakfu si vous aver le lien merci de bien me le marquer sur ce forum merci !!
A voir également:
- Wakfu telecharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
44 réponses
oui dsl mais se que tu viens de me donner c'est pour le telecharger sur un ordinateur mais je demande sur nintendo DS quand est ce qu'il sortira le jeu WAKFU et ou est ce qu'on pourra l'avoir
merkiii
bye bye
merkiii
bye bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
leu jeu wakfu et sorti allé sur se site http://www.wakfu.com/fr/serie/communaute/wakfu-les-gardiens et attan dé le chargeman en ba et joué avaique votre conte
wakfu
wakfu
Bonjour tout les grands adeptes du jeu tant attendue, je voulais juste signaler qu'il ne sortira qu'en septembre 2008.Donc, pour le telechargement il va falloir attendre, bref bonne chance pour patienter jusqu'a la sorti de Wakfu.
bjr juju blabla bn je voulai te dire poue jouer a wakfu deja fo avoir un incite de ankama qui te diront si tu peu jouer (sur msn ) apres en faite c un test beta alors les gens quii i joue le test apres quand c fii le test les gens du test diront a ankamas ui c bien nn c nul apres quend ca va etre fini tt ci c bien ils sera gratis le jeux jte promet c la veriter stp croi moi voila tt le mon de mais cest ca a bientot