Jeu wakfu ou le télécharger ?

Résolu
juju-blabla Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jghjihijghjfnjbhfbv -
Bonjour,
voila j'aimerai bien avoir le lien ou télécharger le jeu wakfu si vous aver le lien merci de bien me le marquer sur ce forum merci !!
A voir également:

44 réponses

flojojobarjo

oui dsl mais se que tu viens de me donner c'est pour le telecharger sur un ordinateur mais je demande sur nintendo DS quand est ce qu'il sortira le jeu WAKFU et ou est ce qu'on pourra l'avoir

merkiii

bye bye
0
karjk

comen on téléchargé wakfu
0
narco

vous pouvez telecharge wakfu ici :

http://www.jeuxvideopc.com/demo/12688-wakfu.php
0
narco

c'est l'instaler de la vous pourrez telecharger le jeu et les maj ( mise a jours)
0
lilili

moi ossi jaimerai bien
0
arg

moi ossi jariv pa a telecharger xakfu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
léléa

merci^^
0
theo jullian

fifa
0
tom

leu jeu wakfu et sorti allé sur se site http://www.wakfu.com/fr/serie/communaute/wakfu-les-gardiens et attan dé le chargeman en ba et joué avaique votre conte
wakfu
0
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ah ok -_-' Désoler
-1
juju-blabla Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas grave lol ^^
-1
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ok =)
-1
chanal

Bonjour tout les grands adeptes du jeu tant attendue, je voulais juste signaler qu'il ne sortira qu'en septembre 2008.Donc, pour le telechargement il va falloir attendre, bref bonne chance pour patienter jusqu'a la sorti de Wakfu.
-1
lebossdewakfu,dofus et dofus Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr juju blabla bn je voulai te dire poue jouer a wakfu deja fo avoir un incite de ankama qui te diront si tu peu jouer (sur msn ) apres en faite c un test beta alors les gens quii i joue le test apres quand c fii le test les gens du test diront a ankamas ui c bien nn c nul apres quend ca va etre fini tt ci c bien ils sera gratis le jeux jte promet c la veriter stp croi moi voila tt le mon de mais cest ca a bientot
-1
tigres

merci et encore merci
0
atman

vous avé dit ke il sort le 15 octobre il et pa sortie sa mes la rage mon pote di ki sort an 2009 mes il et pa sur
-1
atman

ses kan ki sort ptin sa soule si kelkun le ses ecrvé le sur le morum
-1
fefefefefefefefe

TU TE DéMERDE JULIEN OU JULIETTE CAR MOI JE SAIS FAIRE
-1
theo le big bosse

il sort en fin novembre sur wakfu teléchergement
-1
Louisjo

IL ouvre après l'épisode de wakfu a la télé le jeudi 30 Octobre
-1
discou

fut aller sur:
http://www.wakfu.com/fr
-1
kiki

il sort ojourdui pa la pene de repondre car je repondrai pas

merci de votre compreention
-1
flojojobarjo

salut tout le monde !!!!

Dites est ce que vous savez si le jeu wakfu sort sur nintendo DS et si vous le savez vous pourriez me dire ou est ce qu'on le trouvera et quand est ce qu'il sort

Merci d'avance
bye bye !!!
-1