DvXplayer
mauve
-
mauve -
mauve -
j'avais certains dvX que je ne pouvais pas lire, et depuis quelques temps dvxplayer me proposait de télécharcher une nouvelle version ; ce que j'ai fait . C'est mieux, certains passent, mais j'en ai encore que je peux lire mais j'ai pas le son, il me demande un nouveau " codec"Je fais quoi ??!
Merci d'avance
Merci d'avance
4 réponses
Salut Mauve,
Je te conseille de te rendre sur le site www.free-codecs.com et de telecharger un pack "tout en un". C'est ce que j'ai fait et j'en suis ravis.
Je te conseille de te rendre sur le site www.free-codecs.com et de telecharger un pack "tout en un". C'est ce que j'ai fait et j'en suis ravis.
PS avant d'installer ton pack de codec, desinstalle les codecs que tu as installé jusque là.
Tu dois avoir le lecteur Windows Média d'origine sur ton PC.
Dans ce cas, tu peus desinstaller les lecteur de divx que tu as ajouté ensuite installe un pack tout en un comme dit plus haut, et tu pourra lire les divx sur le lecteur windows media.
Choisi un pack qui lira les divx et les xvid avec le max de codecs audios (ogg, ac3, etc...)
Le pack que j'ai s'appelle Codecs6009_allin1 et il est facile à installer.
@+
Dans ce cas, tu peus desinstaller les lecteur de divx que tu as ajouté ensuite installe un pack tout en un comme dit plus haut, et tu pourra lire les divx sur le lecteur windows media.
Choisi un pack qui lira les divx et les xvid avec le max de codecs audios (ogg, ac3, etc...)
Le pack que j'ai s'appelle Codecs6009_allin1 et il est facile à installer.
@+