Problème de capture vidéo
Alvarez60
Messages postés
103
Statut
Membre
-
Alvarez60 Messages postés 103 Statut Membre -
Alvarez60 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème de capture vidéo. Mon imac sous OS X léopard ne reconnait pas mon camescope Sony DCR PC1000E. J'utilise un cable i link. En revanche, pas de problème pour transférer des photos depuis la memory stick via un cable usb.
Merci d'avance de votre aide.
Je rencontre un problème de capture vidéo. Mon imac sous OS X léopard ne reconnait pas mon camescope Sony DCR PC1000E. J'utilise un cable i link. En revanche, pas de problème pour transférer des photos depuis la memory stick via un cable usb.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Problème de capture vidéo
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
1 réponse
Cable i link branché, ne pas oublier de mettre le camescope en mode lecture (c'est bête comme remarque mais c'est le début).
Ouvrir iMovie et depuis le menu fichier, faire "importer depuis la caméra". Vérifier que votre caméra apparaît dans la liste des appareils proposés (en bas de page à gauche sur iMovie).
Ouvrir iMovie et depuis le menu fichier, faire "importer depuis la caméra". Vérifier que votre caméra apparaît dans la liste des appareils proposés (en bas de page à gauche sur iMovie).
Merci de votre réponse rapide, mais c'est bien là le problème, le camescope n'apparait pas. J'ai essayé avec un autre cable i link, rien à faire!