Pc bloquer!

Résolu
natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youcalisto Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit soucis et je ne sais pas quoi faire. Je n'arrive plus à arrêter ou redemarrer mon pc. Il se bloque.

Que faire???

A voir également:

9 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

message d'erreur ?
écran bleu ?
il se fige ou redémarre ?
0
natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

il se fige. impossible de fermer internet aussi.
0

comment tu fermes internet ???!

essaie en "mode sans echec" (F8 au démarrage) pour voir si ça se fige aussi quand tu veux éteindre.
0
natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

la croix en haut à droite
0

il se bloque uniquement quand tu veux éteindre ou redémarrer ?

se bloque-t-il en mode sans échec ?
0

quand tu veux l'éteindre, le redémarrer, quand je fais Ctrl+Alt+ supp, pour éteindre internet aussi.

pour passer en mode sans echec il faut que je l'éteingne aussi?
0

"mode sans echec" (F8 au démarrage)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bein oui, mais c'est bien mon problème justement. je peux pas le redemarrer.
0

tu éteins et tu rallumes.
et F8 dès l'allumage.
0

et aprés?
0

tu lances le mode sans échec et tu regardes si le PC se bloque quand tu veux redémarrer.
0

Ok, je vais le faire. Je te tiendrais au courant. Merci de ton aide
0

Aprés l'avoir éteind, il ne le fait plus. Bizzard, j'aurais bien aimé savoir de quoi ça à pu venir???
0
youcalisto Messages postés 153 Statut Membre 2

bonjours moi assui mon pc parfois se blok quand je l alume et j'ouvre internet se blok et ne reponds pas ni quand je le redemar ou eteindre, il ne repons pas, jusqu'a ce que je lui debranche l'electricité, apres con je le demard il foncion
je ne sais pas pourquoi?
0