Ventilateur de pc
Dumbot
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila j'ai récement acheté un ordinateur, c'est un Hp
Processeur : Quad core intel 2 Quad Q9300,2500Mhz
Carte video : nvidia geforce 9800 GT (1024 Mo)
J'ai remarqué que l'ordi chauffait beaucoup et donc j'ai analysé les T° des processeurs, elles sont presque toute de 60°
Je trouve cela un peu élevé car normalement pour moi une température normal avoisine les 45°
Est ce que c'est trop? Ou dois je regler mon ventilateur pour y rémédier???? Et ah oui comment on regle le ventillo, normalement dans le bios, mais sinon existe t-il un logiciel permettant de le faire?
Merci
Voila j'ai récement acheté un ordinateur, c'est un Hp
Processeur : Quad core intel 2 Quad Q9300,2500Mhz
Carte video : nvidia geforce 9800 GT (1024 Mo)
J'ai remarqué que l'ordi chauffait beaucoup et donc j'ai analysé les T° des processeurs, elles sont presque toute de 60°
Je trouve cela un peu élevé car normalement pour moi une température normal avoisine les 45°
Est ce que c'est trop? Ou dois je regler mon ventilateur pour y rémédier???? Et ah oui comment on regle le ventillo, normalement dans le bios, mais sinon existe t-il un logiciel permettant de le faire?
Merci
A voir également:
- Ventilateur de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut
Certains logiciels, comme Speed Fan, permettent de régler certaines températures (dépendant de ta carte-mère). Les tiennes, si elles ne sont pas prises alors que le pc travaille très fort, sont élevées, en effet; autrement, elles sont normales.
A+
Certains logiciels, comme Speed Fan, permettent de régler certaines températures (dépendant de ta carte-mère). Les tiennes, si elles ne sont pas prises alors que le pc travaille très fort, sont élevées, en effet; autrement, elles sont normales.
A+