Redémarrages intempestifs...Windows Xp

Yann -  
 Squall -
Bonjour, j'ai un gros probleme avec Win XP (Ed familale, Athlon XP 2600+, 256 Mo de DDR, Carte graphique Geforce FX 5200 128Mo). C'est simple il redemarre de facon intempestive (sans prevenir, meme pas un écran bleu!) lorsque je joue ou que j'encode des vidéos. je n'ai pas Internet sur ce PC (cependant je fais pas mal de réseaux). J'ai l'impression que des qu'il y a un reel effort à fournir mon PC redemarre (meme si ce n'est peut etre qu'une impression...). Que faire?
A voir également:

5 réponses

Canard

si tu na pas surfer sur le net on supposera que ce n est pas un ver..
donc c est materiel...verifie si ton proc radiateur ventillo ne sont pas trop encrassé c est peu etre un probleme de surchauffe
0
Yann

Merci pour le conseil.Mais apparemment CT un ver (j'ai du le récupérer la seule fois en 6 mois ou je suis aller sur le net!). Bon a la prochaine
0
Yann

Apparemment mon probleme que je pensais résolu reapparait... Mon pc redemarrage quand je joue ou quand j'encode des divX. Das d'autres situaations il a l'air stable. Que faire???Merci d'avance pour une eventuelle aide...
0
Damon

Bonjour moi aussi je suis dans le meme cas.
J'ai effectué un formatage complet de mon système et lorsque je me suis connecté à internet(pas la première fois),il s'est ecoulé 2 à 3 minutes avant que mon PC ne redemarre sans raisons apparentes...
Ce ne peut-être un vers,mon antivirus est à jour et je ne suis allé sur internet que 2 ou 3 fois depuis mon formatage.
A quoi cela peut-il etre du ?
0
maximedu57 Messages postés 32 Statut Membre 50

y'a t-il un message d'erreur avant le redémarrage ?
0
Damon

Non,il n'y en a pas.
Je ne sais pas à quoi cela est du.
Peut etre a cause d'un driver de ma carte video,j'en sais rien.
0
mon amour

bonjour c'est pus vraiment le même chose il ne redémarre il me fait un écran tout bleu et je voudrai savoir pour quoi il me fait SVP!!!!!!!!!!!!! masi pour que sa me fasse sa j'ai fait

Panneau de config
Système
Avancé

et tu décoches redémarrer automatiquement.

de puis sa me fait sa svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Squall

g un blème dès que je modifie ma résolution mon ordinateur redémare.C'est horrible je ne peu plus joué au secour
0