Absence evenement msn dans

pussinboots -  
 pussinboots -
Bonjour,
voilà, je n'ai plus de sons sur msn, je sais qu'il se règle en allant dans panneau de configuration, sons et peripheriques, sons windows..le probleme c'est que dans les evenements je n'ai pas le menu de msn. J'ai pourtant essayé de les créer moi même avec regedit mais rien n'y fait..quelqu'un aurait-il une idée svp? merci beaucoup!!!!
A voir également:

3 réponses

le con de service

ben ptet que le son était fatigué et qu'il a voulu aller se coucher, c'est normal c'est super tard pour un son la. Attend demain qu'il est fini de dormir ;D
0
pussinboots

tu portes bien ton nom toi!
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

regler le son dans windows c'est bien mais c'est général , pas que pour MSN, les réglages du son sur MSN sont dans l'onglet "outils" du menu.
Tu clique sur le dessin qui represente un petit tableau avec un triangle pointe en bas un menu apparais, tu clique sur outils puis configuration audio et video et la tu regle le volume du son de MSN.

A+
0
pussinboots

merci toufou mais ca c'est deja fait!! merci quand meme!!
0
Kot iX

va voir dans les options MSN -> alertes et sons si les cases sont décochées, recoche les.
mais la réponse du con de service est fort probable aussi
0
pussinboots

oui tout est en ordre sur msn...
0