Probleme de demarrage de windows

Fermé
jam 63 - 27 juil. 2008 à 22:50
 jam 63 - 28 juil. 2008 à 14:43
Bonjour,
bonjour à tous, j'ai un gros problème pour démarrer mon ordi sous windows 98 SE alors qu'il fonctionner la veille
quand je l'allume ,il me demande un démarrage sans échec , ce que je fais puis il me demande d'appuyer sur n'importe quelle touche pour continuer et au bout du 3emme clic , le message s'affiche votre ordi va s'éteindre en toute sécurité et il s'éteint J'attends un coup de main de votre part en remerciant d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut,

C peut être ton disque dur qui est cassé. Tu devrai essayé de faire un diagnostic sur ton pc ou alors le formater pour voir ce que sa fait. Si lors du formatage tu a un message disant qu'il ne trouve pas le disque dur cela veut donc dire que ton disque dur est mort. La meme chose est arrivé a mon frère et lui c'était un pc packard bell et la réparation coute 140€
0
salut
le probleme est que l'ordi est un vieux et je n'ai de disquette de démarrage et quand je j'essaie de le demarrer avec le cd , il ne le reconnait pas, d'autant plus il y'a qq temps il ma fait le meme probleme et j'ai réussi à le redemarrer mais je sais pas comment
0