Image quelconque pour skin msn

Résolu
Zakashi Messages postés 33 Statut Membre -  
 Elaïce -
Bonjour,
Je sais qu'il et possible de mettre une image quelconque comme skin sur msn mais je ne sais plus comment >_<
Merci à celui qui me le rappelera ^^

PS: Et au passage est-ce qu'il existe un logiciel pour avoir des skins aléatoire qui tourne par exemple toute les minutes ?
A voir également:

5 réponses

italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonsoir ,

il s'agit du LVBACK

alors tu choisis une image de taille réglementaire pour ton msn , ensuite elle doit etre au format GIF puis tu la renomme lvbackensuite tu fais copié puis coller dans le dossier windows live.
2
Zakashi Messages postés 33 Statut Membre 3

Ah oui merci beaucoup =)
1
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

discussion résolue donc :)

a bientot sur le forum
0

Merci je fais sa tout de suite
0

conseil de recherche : exemple nounours gif (dans google)
precise toujours l'extension gif
0

Merci mais là j'ai une image gif que j'ai placé dans le bon dossier et sa ne marche pas -_-
0

il faut la renommée LVBACK c'est tout , puis la copié dans le dossier de wlm (msn) soit en passant par program files
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elaïce

Salut tout le monde !
J'ai beau prendre une image de format GIF et la renommée LVBACK et la copier sur l'icône de messenger sur le bureau (c'est bien ça ??) sa ne marche pas !!
Si quelqu'un a la reponse silvouplait !!!!!
0