Mot de passe admin pour restauration systeme

zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'avoir une coupure de courant et cela a provoquer des erreur dans le dossier windows de windows xp. le message d'erreur me conseille de faire une restauration avec le cd de windows xp pro. je lance la console de restauration, et à son démarrage il me demande un mot de passe administrateur. j'ai donc tapé le mot de passe de ma session (session administrateur) mais il me l'a refusé. quel mot de passe me demande t-il? ou puis je le retrouvé? merci
A voir également:

3 réponses

pika_info Messages postés 142 Statut Membre 6

tu met rien en mdp :p
2
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

dsl d'avoir mis si longtemps mais en faite j'ai trouvé la solution... si j'avais chercher un peu moi aussi xD au lancement du cd windows, il faut pas appuyé sur R comme conseillé, mais demandé une installation et après analyse du disque, demandé une réparation. cela a très bien marché, il me reste plus que les mis a jour a remettre!
j'ai par contre 2 autre soucis du a cette réparation. j'avais en dual boot xp et vista mais la réparation a du supprimé le secteur de boot, donc j'ai pu le choix au démarrage. comment pourrait je remettre le dual boot?
et mon 2eme problème est que lorsque je vais dans certain dossier de vidéo, l'explorer.exe et drwtsn32.exe plante. j'avais trouvé une solution à se problème mais je me souviens plus ou ni comment. si vous avez la solution, je vous en remercie :)
0
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

en faite j'ai retrouvé une de mes solutions, celle pour les dossier video. c'est a cause du prévisualisation windows. on le désactive en faisant démarrer -> exécuter -> "regsvr32 -u shmedia.dll"
sa fait sa qui tourne de plus ^^
0