A voir également:
- Mon portable n'a plus de son
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur portable - Guide
5 réponses
Salut,
on vas commencer par la base, les portables on généralement des touches de fonction pour régler le son sur les portables, verifie si il n'est pas bêtement coupé !
A+
on vas commencer par la base, les portables on généralement des touches de fonction pour régler le son sur les portables, verifie si il n'est pas bêtement coupé !
A+
si c'est encor garanti tu va le repporter sinon je pence que c'est l'enceinte qui est desouder (le fil de couper)
mais comme j'ai un ordinaeur portable les haut parleurs sont integré dans le portable et non je n'ai plus de garantie. je ne sais meme pas comment aller voir ma carte son.. j'y connais pas grand chose dsl
Sur un portable on ne peut effectivement pas voir grand chose, le mieux , si tu est sur d'avoir tout vérifié au niveau des réglages son et validité des pilotes c'est de l'ammener a un réparateur.
On peux faire beaucoup de choses par internet mais ressouder ce qui est cassé !
A+
On peux faire beaucoup de choses par internet mais ressouder ce qui est cassé !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas dans le gestionnaire de peripheriques et regarde si ta carte son n'est pas marquée d'un triangle jaune ou d'une croix rouge, cela voudrais dire qu'elle est soit en panne, soit le pilote a été éffacé ou abimé !