Gratox ne marche pas

tanguyinternaute Messages postés 3 Statut Membre -  
 lipstick27 -
Bonjour,
gratox quand je l'ouvre me met Error establishing a database connection v quesque ca veut dire?????????? help me !!!!!!!

9 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

la connection ne peut pas s'etablir
0
frasko

Salut, j'ai un question, est ce normal que je n'arrive pas à accéder au site Gratox ? Merci de me répondre
0
frog > frasko

ma reponse: moi non plus.surment panne temporaire, et ce depuis vendredi...
0
nipponisism

Il y a eu un problème similaire à la fin du mois de mai et l'administrateur du site a dit que ça venait des serveurs qui étaient HS et qu'il fallait simplement attendre quelques jours que l'hébergeur répare les serveurs défectueux. Il s'agit peut-être d'un autre problème, je ne saurais le dire, mais l'administrateur viendra sans doute pour vous dire ce qu'il en retourne vraiment.

[moi, qui voulait regarder quelques épisodes de Dr House, c'est raté ! -___-""]
0
frog

la meme pour moi pr dc house dont il ne me restait que la saisson 4 a voir, recemment dispo en V.F en plussss!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
batista

moi pareill je suis deg voulais mater des DR HOUSE .....
Vite refaite marcher se site qui etais le meilleure site que je connaise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oli_3189

ouai c est domage mais en cherchant bien j ai trouvé comment regarder la saison 4 de dr house mais sa s'arette a l'épisode 12 donc voila regarder scrub aussi c'est vraiment marrant.
0
oli_3189

dsl j'ai oublier de vous passer le lien: http://streaming-gratuit.e-monsite.com/rubrique,saison-4-en-francais,112734.html
sa dépanera le temps que gratox remarche ^^
0
oli_3189

j ai trouvé un truc encore mieu !!!!!!!!! voila

http://www.monblog.ch/shimux/?p=200801181708459

celui la il est vraiment parfait
0
bouns

ça yeah ça marche.........
0
lipstick27

je ne comprends pas, tu dis que sur shimux on peut voir les épisodes de nos séries préférées mais non pas du tout, ce ne sont que des trailers ou des bandes annonces... ou juste des vidéos chippées sur youtube... je ne comprends pas... peut-être peux-tu m'éclairer ????
merci
0