Maintenir à jour mon système

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je commence à comprendre un peu le fonctionnement (et les dysfonctionnements) de mon XP familial. Cela va faire 5 ans que j'ai mon PC et j'aimerais que cela dure autant de temps que possible.

Donc je désire consulter sur le site, et ailleurs, les méthodes de sauvegarde et de modification du système. En plus, comprendre comment effectuer des mises à jour valides, réinstallables, et qui ne pourriront pas la nature du XP constitiurait un bon début à l'anglais technique et surtout l'informatique ! Les mises à jour WindowsUpdate et les MàJ logiciel des logiciels fournit avec mon PC sont nombreuses après une réinitialisation du système...

Je cherche à pouvoir alléger au maximum le système, et le nettoyer de tout Ajout/Suppression de programmes dès que nécessaire, et enfin optimiser la gestion du matériel pour éviter les bugs, les blocages, les plantages, etc... Je ne veux plus que mon PC me fasse faux-bon ou me "ralentisse" !

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

ça y est, c'est reparti : mon pc ram
dernier prob en date : la webcam qui ne s'affiche pas avec MSN

Donc, je commence à en avoir ras le bol de ces surcharges dans le Registre, des processus qui s'activent simultanément ou qui ne s'arrête pas.

Je continu à chercher une méthode de sauvegarde d'un "sytème sain" pour permettre de ne pas réinitialiser mon PC à zéro avec le CD fournit... c'est difficile.

Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus. Merci.
0