Usb linux
dift666
Messages postés
652
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur la nouvelle clef usb 8go de linux.....
j'aimerais savoir si linux est directement installé dans la clef usb avec les pilotes???
doit-on absolument enregistrer sur la clef usb ou est-il possible d'enregistrer sur sont DD et de les recuperer au boot de la clef usb???
Acheter cette clef est-il une bonne idée pour debuter sur linux???
Puis-je isntaller linux moi meme sur une clef usb 4go samsung???
merci d'avance de vos reponse
j'aimerais savoir si linux est directement installé dans la clef usb avec les pilotes???
doit-on absolument enregistrer sur la clef usb ou est-il possible d'enregistrer sur sont DD et de les recuperer au boot de la clef usb???
Acheter cette clef est-il une bonne idée pour debuter sur linux???
Puis-je isntaller linux moi meme sur une clef usb 4go samsung???
merci d'avance de vos reponse
A voir également:
- Usb linux
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
salut, perso linux et 1 system libre oui libre donc gratuit moi je serai toi telechaarge gratuitement linux ubuntu en images iso et grave le! il et tres simple dutilisation et frenchement pour debuter sous linux tu ne va pa le regreter!! si tu ve jpourai meme taider 'jne sui pa le meilleur loin de la mai sa va jsme debrouille lol'
bonjour,
le principe de ces cles c'est de promener son Os avec sa config et de pouvoir l'utiliser sans avoir a touche r au pc qui la recoit donc c'est comme un livecd mais avec des possibilités étendues comme la sauvegarde la personnalisation etc ..
donc comparer a un live c'est le jour et la nuit.,
a+
le principe de ces cles c'est de promener son Os avec sa config et de pouvoir l'utiliser sans avoir a touche r au pc qui la recoit donc c'est comme un livecd mais avec des possibilités étendues comme la sauvegarde la personnalisation etc ..
donc comparer a un live c'est le jour et la nuit.,
a+