Mon pc plante : tout se bloque

havr3y Messages postés 4 Statut Membre -  
 oO -
Bonjour,
Depuis quelque temps mon pc plante sans raison. Lorque je telecharge des fichiers dll ou que je transfere des fichiers sur mon ipod vers l'ordinateur le pc se bloque : la souris ne bouge plus le clavier se bloque aussi. Le pc ne se rallume pas il faut alors que je le redemarre en appuyant sur le reset de mon ordinateur. Le problème est apparu depuis que j'ai fait trois formatage de l'ordinateur a la suite. les deux première fois je n'avais pas remarqué que mon cd était en mauvais état et l'installation ne s'était pas appliqué correctement . Pensez-vous que le problème puisse venir de la ? Car durant le formatage, windows me dit qu'il peut etre dangereux de reinstaller un système d'exploitation sur une partition deja utilisé. Aidez-moi svp je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur sans avoir peur qu'il plante. Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

havr3y Messages postés 4 Statut Membre

Personne ?
0

En fait j'ai remarqué que cela plante dès que je fais appel a mon disque dur. Dép^lacement de fichier, telechargement, defragementation...
0

help
0
oO

le disque a peut etre pas aimé 3 format de suite,

je te conseil de te procurer un cd un peu plus fiable, de recommencer et de voir si le problème persiste ;)
0