Tranferer fichiers entre un pc unité central
balota
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pc windows xp qui contient tous mes fichiers (musique ,photos,vidéos) mais il ne reste plus beaucoup de place.
je possède une ancienne unité centrale et je souhaiterais transférer une partie de mes fichiers dans celle-ci.
je tiens a spécificié que je ne possède qu'un seul écran .
j'ai essaye avec une clé usb mais je suis obliger d'éteindre mon 1er pc puis de mettre ma 2ème unité centrale pour pouvoir transferer ces fichiers.
n'y a-t-il pas plus simple et plus rapide comme technique
Merci d'avance pour vos réponses
et merci de prendre de votre temps pour mon cas
j'ai un pc windows xp qui contient tous mes fichiers (musique ,photos,vidéos) mais il ne reste plus beaucoup de place.
je possède une ancienne unité centrale et je souhaiterais transférer une partie de mes fichiers dans celle-ci.
je tiens a spécificié que je ne possède qu'un seul écran .
j'ai essaye avec une clé usb mais je suis obliger d'éteindre mon 1er pc puis de mettre ma 2ème unité centrale pour pouvoir transferer ces fichiers.
n'y a-t-il pas plus simple et plus rapide comme technique
Merci d'avance pour vos réponses
et merci de prendre de votre temps pour mon cas
A voir également:
- Tranferer fichiers entre un pc unité central
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
4 réponses
- Connecter les 2 PCs en réseau
- Graver sur CDRW ou DVDRW
- Démonter le disque dur de l'ancien PC et le mettre en esclave sur l'autre PC.
- Graver sur CDRW ou DVDRW
- Démonter le disque dur de l'ancien PC et le mettre en esclave sur l'autre PC.
Bévoui il y a mieux, mais ça dépend de toi et du matériel.
Le mieux ne serait-il pas de démonter le disque dur de ton ancien pc et de le mettre dans le nouveau,
ne serait-ce que le temps de copier les fichiers ???
Le mieux est l'ennemi du bien, disait le sage qui savait mieux.
Le mieux ne serait-il pas de démonter le disque dur de ton ancien pc et de le mettre dans le nouveau,
ne serait-ce que le temps de copier les fichiers ???
Le mieux est l'ennemi du bien, disait le sage qui savait mieux.
Tout dépend de tes pc et de toi. As-tu des infos sur les caractéristiques des pc ?
Ce serait dommage de tout casser à coup de marteau pour voir que ce n'est pas possible ... ;-)
Si tu n'as qu'un seul écran, il est sans doute préférable de n'avoir qu'un PC.
La manip n'est pas complquée, je te conseille de rechercher sur ce site il y a des
infos pour ce genre de travail, qui expliqueront mieux que je ne le ferais.
Il faut connaitre les caractéristiques de tes deux PCs et savoir ce qu'ils ont dans le ventre.
Via le gestionnaire de périph tu dois trouver les infos sur le DD ou les DD de chaque PC.
Indique aussi le modèle de ton nouveau pc, qu'on puisse retrouver des détails sur le net.
En gros il faut ouvrir l'ancien pc, démonter le DD (ou les deux ?), puis ouvrir le nouveau pc
et y installer l'ancien(s) DD(s). Attention aux petits bitoniaux derrière pour savoir si les
DD sont primaires ou slaves. Les soucis principaux sont : problème de place dans le boitier,
cables pour connecter et saleté de vis qui est tombée sous le lit...
Bien sûr il faut que tu aies envie de te lancer là-dedans...
Que la force centrifuge soit avec toi
Ce serait dommage de tout casser à coup de marteau pour voir que ce n'est pas possible ... ;-)
Si tu n'as qu'un seul écran, il est sans doute préférable de n'avoir qu'un PC.
La manip n'est pas complquée, je te conseille de rechercher sur ce site il y a des
infos pour ce genre de travail, qui expliqueront mieux que je ne le ferais.
Il faut connaitre les caractéristiques de tes deux PCs et savoir ce qu'ils ont dans le ventre.
Via le gestionnaire de périph tu dois trouver les infos sur le DD ou les DD de chaque PC.
Indique aussi le modèle de ton nouveau pc, qu'on puisse retrouver des détails sur le net.
En gros il faut ouvrir l'ancien pc, démonter le DD (ou les deux ?), puis ouvrir le nouveau pc
et y installer l'ancien(s) DD(s). Attention aux petits bitoniaux derrière pour savoir si les
DD sont primaires ou slaves. Les soucis principaux sont : problème de place dans le boitier,
cables pour connecter et saleté de vis qui est tombée sous le lit...
Bien sûr il faut que tu aies envie de te lancer là-dedans...
Que la force centrifuge soit avec toi
Hello Balota
"nocive" en informatique : ne touche plus à rien !! ;-)) (je n'avais pas vu)
Novice, peut-être, "novice cachée" alors ?? ;-))
Il faut que tu nous donnes des infos sur tes PC.
"L'ancien", chez moi, c'est moi, mais chez toi, ça veut dire quel genre de machine ??
"le nouveau" quel âge a-t-il ?
Donne-nous quelques références STP.
Ca évitera qu'on te propose de mauvaises solutions.
"nocive" en informatique : ne touche plus à rien !! ;-)) (je n'avais pas vu)
Novice, peut-être, "novice cachée" alors ?? ;-))
Il faut que tu nous donnes des infos sur tes PC.
"L'ancien", chez moi, c'est moi, mais chez toi, ça veut dire quel genre de machine ??
"le nouveau" quel âge a-t-il ?
Donne-nous quelques références STP.
Ca évitera qu'on te propose de mauvaises solutions.