System32toujours

Fermé
papillonbleu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2004 - 26 mai 2004 à 11:59
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 27 mai 2004 à 15:23
salut ,comme je l'ai deja dit mon sytem est endommager et je n'arrive pas a voir pour quelle raison et par quelle action a t il ete endommager virus ou autre j'en sais rien y a t il un moyen de le savoir ou faut il que j'appelle un depanneur pour qu'il vienne ou je l'emmene carrement je sais pas vue que je n'y comprends rien ,enfin on verras bien merci d'avance pour votre aide

7 réponses

sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
26 mai 2004 à 12:02
Salut,

Et alors la marmotte... Mais bien sûr...! :)

Plus d'infos stp parce que bon, c'est clair comme du jus de chique ton truc... :)
Quel pc?
quel système? (windows)
quel message d'erreur?
quels symptomes?

@+

tchaw
0
papillonbleu
26 mai 2004 à 22:31
salut alors j'ai windows xp quand je veux aller pour motifier a la page aol il sort un message en anglais sur mes cookies j'ai fais ce qu'il mon dis et sa ne marche tourjours pas je ne suis pas dans le coup je comprends rien a rien des qu'il sagit de problemesa+++
0
./olc Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2004
26 mai 2004 à 14:36
system32 c le coeur de windaube, s il est touché, difficile de réparer, pense a formater et repartir sur un systeme sain et parle pas d amener un pc a réparer, une réinstall y a rien de plus simple , fo suivre les instructions comme un con
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2004 à 14:40
salut

tente une reparation avec le cd si tu as xp,tout est expliqué.si tu as des problemes viens nous voit et on essayerat de t'aider

infini... et meme au-delà
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
26 mai 2004 à 15:04
salut papillonbleu,
Quel est ton problème au juste ?
Si c'est une boite qui s'ouvre avec mention du dossier system32, c'est une erreur répertoriée dont la correction est connue.. ?
...mais alors, il faut le dire...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
papillonbleu
26 mai 2004 à 22:42
mon probleme est que je ne peut plus motifier mon site que j'ai fais avec aol easy designer tout aller bien et depuis qu'il on changer leur page plus rien ne vas eux me parles de mes cookies mais dece cote la tout vas et en cherchant mes cookies j'ai vueque mon sytem32 ete emdommager alors je me sius dit que sa venez de ca mais voila j'ai peur de pante mon cp car sa mais dejas arriver alors maintenant j'essai de ne pas trop faire de connerie bon a tu compris sinon va sur http/pageperso.aol.fr/creademilie1997/indexhtmlpagepersoaolfremilie.html je sais mon adresse et longue si toi tu arrive a aller sur easy designer c'est que moij'ai un pr merci a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
27 mai 2004 à 00:19
Re..
j'ai vueque mon sytem32 ete emdommager
Qu'est-ce que tu veux dire..?
system32, c'est un dossier..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
salut,
j'ai un problème au niveau de mon system32, je viens de reconfigurer widows XP pour la troisième fois, mais rien à faire.
un ami m'a dit qu'il faudrait que j'achète un nouveau disque dur.
a+
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
27 mai 2004 à 15:23
Salut babou,
Ah.. bon.. le disque n'est plus accessible ? il est HS ? il "cliquette" ?
Une difficulté d'OS n'induit pas forcément le changement du DD.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0