A voir également:
- Windows pour psp 4.01m33
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
ben il existe des site internet comme home-psp.com ou bien encore pspgen.com
Mai dit toi quil nexiste que windows 95 en reel sur psp je l'ai testé avec 15minute datente au demarage et la souri qui bouge un milimetre a la minute .
Donc windows xp ou vista nexiste pa ce sont juste des homebrew ( fait maison ) Des gens qui se sont amusé a recreer lenvironement de windows .
Si tu a d'autre question n'esite pas !!
Mai dit toi quil nexiste que windows 95 en reel sur psp je l'ai testé avec 15minute datente au demarage et la souri qui bouge un milimetre a la minute .
Donc windows xp ou vista nexiste pa ce sont juste des homebrew ( fait maison ) Des gens qui se sont amusé a recreer lenvironement de windows .
Si tu a d'autre question n'esite pas !!
oui mais c est un homebrew que je cherche de vista de preferance j en ai deja telecharger plein mai sa ne marche pas il ya ecrit donné endomagé il me faut un homebrew qui est compatible avec les slim
d'accor alor a tu bien mit ton homebrew dans GAME ???
ensuite dans ton bios tu es sur kel homebrew le mode 1.50 ou le mode 3.**
ensuite dans ton bios tu es sur kel homebrew le mode 1.50 ou le mode 3.**
je suis desolé mais je ne comprend pas j ai la version 4.01m33 et oui je l ai bien mis dans game j ai tout essayé mais rien a faire.et sa ne sert vraiment a rien??? on peut can meme utiliser les programes commes paint et tout non
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question