Quelle version de windows vista telecharger

dash -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai windows xp media center edition service pack 3 et je voudrais telecharger windows vista mais je ne sais pas quelle version de windows vista sera compatible a la miene alors si vous pouvez me le dire svp

Merci d'avance:)
A voir également:

11 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Windows VISTA n'est pas DISPONIBLE en téléchargement.
Si tu le veux tu l'achetes .

@++
0
dash

oui mais je voudrais juste version et compatible
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Ton pc à quel age car s'il n'est pas récent, contente toi de la version basique sinon tu rameras.
0
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre 49

Bonjour,

pour Vista je conseil vivement d'avoir 1Go en rame même 2 pour être tranquille.

Fox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dash

mon pc il est de 2002
0
Utilisateur anonyme

0

Tu connais le matériel qui le compose ce PC ?
0
dash

comment ca ?
0

Processeur, mémoire, carte graphique ?

Si tu ne le sais pas ,télécharges everest puis génères un rapport que tu colleras dans un prochain post.
0
Utilisateur anonyme

prend le logiciel pour une mise a jour à niveau, il diront quel composant changé en cas de changement de vista
0
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre 49

Pour connaître son PC, il y a aussi ce logiciel: System Information for Windows & aussi SiSoft Sandra Lite XII
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30706.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/308.html

Je trouve que Everest est beaucoup trop long. Surtout qu'il fournit bien trop d'informations totalement inutiles.

Fox
0

Il suffit de le configurer mais les autres sont biens aussi ;-)
0