Quelle version de windows vista telecharger

dash -  
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai windows xp media center edition service pack 3 et je voudrais telecharger windows vista mais je ne sais pas quelle version de windows vista sera compatible a la miene alors si vous pouvez me le dire svp

Merci d'avance:)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonjour

Windows VISTA n'est pas DISPONIBLE en téléchargement.
    Si tu le veux tu l'achetes .

@++
    0
  2. dash

oui mais je voudrais juste version et compatible
    0
  3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Ton pc à quel age car s'il n'est pas récent, contente toi de la version basique sinon tu rameras.
    0
  4. Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre 49

Bonjour,

pour Vista je conseil vivement d'avoir 1Go en rame même 2 pour être tranquille.

Fox
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Tu connais le matériel qui le compose ce PC ?
    0
  7. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Processeur, mémoire, carte graphique ?

Si tu ne le sais pas ,télécharges everest puis génères un rapport que tu colleras dans un prochain post.
    0
  8. Utilisateur anonyme

prend le logiciel pour une mise a jour à niveau, il diront quel composant changé en cas de changement de vista
    0
  9. Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre 49

Pour connaître son PC, il y a aussi ce logiciel: System Information for Windows & aussi SiSoft Sandra Lite XII
    https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30706.html
    https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/308.html

Je trouve que Everest est beaucoup trop long. Surtout qu'il fournit bien trop d'informations totalement inutiles.

Fox
    0
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Il suffit de le configurer mais les autres sont biens aussi ;-)
      0