PB D'IMAGES AVEC INTERNET EXPLORER 5

Fermé
mabouze Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 10 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2002 - 11 avril 2002 à 10:30
 ti pimous - 11 avril 2002 à 11:33
au boulot G win98 et IE5 ... comme chez moi...
Le pb c'est ko boulot j'arrive bien a visualiser les images que G inserer dans mes pages html ... MAIS PAS CHEZ MOI...POURKOI...?
A voir également:

2 réponses

Salut,

Tout dabord, une petite question : tes pages html sont sur le net ou copiées sur CD ou disk ?

C'est peut etre pas ca mais si tu les as copiées sur disk et rapatrier chez toi, tu as peut etre oublier de out copier. Une page html est constituée de 2 choses :
- 1 fichier nom.html (qu'a priori tu as copié)
- 1 dossier nom_fichiers, dans le meme repertoire que le fichier, et dans lequel sont mis toutes les images, tous les fichiers javascript....

La solution la plus simple, est que tu aurai oublié de copier les dossiers nom_fichiers, ou alors qu'il ne soit pas dans le meme repertoire que le fichier.

Tiens nous au courant pour savoir si c'est effectivement le cas.

A+

PS : Merci de nepas mettre plusieurs fois le meme message dans les differentes rubriques du forum, ca devient dur a suivre si plusieurs reponses sont données.
0
mabouze Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 10 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2002 1
11 avril 2002 à 11:21
non c pas ca ... car G copier le dossier global...

je me demandais plutot si ca serait pas un pb de configuration de mon browser chez moi...
il interprete bien le javascript mais n'affiche pas les images...

ps : sinon tu as reson pr ta remarque mais G absolument besoin de trouver aujourd'hui!
0
Bon, alors on va faire autrement !

Tu ouvres une page html, a la place des images tu dois avoir une petite croix rouge, enfin j'espere.

Tu clique sur une de ces croix (clic droit, + propiete) et tu note le chemin et le nom de la photo.
- Reste a verifier que le nom est bien correct (des fois un nom trop long est tronqué)
- et que le chemin est bien le bon (des fois le chemin est noté en totalité dans une page web, et pas seulement le chemin a partir du fichier html : resultat, si on change le tout de disk ou de repertoire y a plus d'images)

a voir

a+

PS : Et si on ne repondait a tes messages que dans cette rubrique (question de ne pas se croiser)
0