Encore un problème ^^"
..
-
ilyes753 Messages postés 132 Statut Membre -
ilyes753 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'ai déjà posté un topic ici (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7599739 probleme changement de composants) et j'ai encore un problème, donc je voulais acheter la 3870 HD + une alim Antec. Donc tout est ok sauf que j'ai encore ouvert mon boitier (cette fois pour voir la longueur), j'ai remarqué que devant les trucs PCI-E 16x, il y avait une prise (Qui reliait le disque dur à la carte mère). Donc j'ai pris ma règle (^^") et j'ai mesuré. La 3870 mesure 23 centimètres, c'est ok, seulement la prise bloque le chemin (celle qui relit la CM au DD). Sur les deux PCI x16 quelque chose bloque le chemin. Donc j'aimerais savoir si il y aurait un moyen pour que ma prochaine 3870 HD rentre ?
Merci d'avance
Alors j'ai déjà posté un topic ici (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7599739 probleme changement de composants) et j'ai encore un problème, donc je voulais acheter la 3870 HD + une alim Antec. Donc tout est ok sauf que j'ai encore ouvert mon boitier (cette fois pour voir la longueur), j'ai remarqué que devant les trucs PCI-E 16x, il y avait une prise (Qui reliait le disque dur à la carte mère). Donc j'ai pris ma règle (^^") et j'ai mesuré. La 3870 mesure 23 centimètres, c'est ok, seulement la prise bloque le chemin (celle qui relit la CM au DD). Sur les deux PCI x16 quelque chose bloque le chemin. Donc j'aimerais savoir si il y aurait un moyen pour que ma prochaine 3870 HD rentre ?
Merci d'avance
12 réponses
C'est une sorte de petite prise (un peu comme celles des ventilos), mais qui va sur le DD. sur le deuxième port c'est un peu pareil sauf que j'ai pas regardé où ça allait.
Alors là si c'est un vieux PC sa signifie que ce cable est pour la disquette il me semble...
Sinon c'est l'alimentation du disque dur a la carte mere!
Sinon c'est l'alimentation du disque dur a la carte mere!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un PC qui date d'un ans, comment fait-on alors pour mettre une CG sur les ports PCI x16 ? Y'a-t-il un moyen de la faire rentrer ?
Je vais acheter une 3870 HD sur un port PCI EXPRESS, mais après le port il y a la prise et donc la carte sera bloquée je pense
Noooooooon lol
Beh en faite elle va rentrer je pense!
en cas le cable si il sert a rien tu l'enleve et tu le range!
Beh en faite elle va rentrer je pense!
en cas le cable si il sert a rien tu l'enleve et tu le range!