Mon pc beug
franck2305
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
franck2305 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franck2305 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon soucis, mon ordi beug tous les environs 3/4 h il se fige je ne peut plus rien faire obliger de lui faire un reset mais il n aime pas trop ca.
dernierement j ai instaler un logiciel ( DISC2PHONE ) pour mon mobile et par la suite je l ai desinstaller entierement ( disc2phone) suite a ca le pc en question beug toujour, comment savoir si il existe un logiciel qui puisse recuperer des fichiers manquant car j ai beau verifier pour moi il ne manque aucun fichiers
au niveau des mise a jour,je suis a jour.
mais je pense pour ma part qu il me manque un fichier qui serai important
s il vous plait est ce qu il y a quelqu un que se tyrouve dans le meme cas que moi
en attendant vos reponse merci bien a tous
p.s existe t il un logiciel pour voir si il ne pas un fichier pour windows
voila mon soucis, mon ordi beug tous les environs 3/4 h il se fige je ne peut plus rien faire obliger de lui faire un reset mais il n aime pas trop ca.
dernierement j ai instaler un logiciel ( DISC2PHONE ) pour mon mobile et par la suite je l ai desinstaller entierement ( disc2phone) suite a ca le pc en question beug toujour, comment savoir si il existe un logiciel qui puisse recuperer des fichiers manquant car j ai beau verifier pour moi il ne manque aucun fichiers
au niveau des mise a jour,je suis a jour.
mais je pense pour ma part qu il me manque un fichier qui serai important
s il vous plait est ce qu il y a quelqu un que se tyrouve dans le meme cas que moi
en attendant vos reponse merci bien a tous
p.s existe t il un logiciel pour voir si il ne pas un fichier pour windows
A voir également:
- Mon pc beug
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide