A la suite d'un changement de processeurs ! - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
tu a quoi comme mémoire ?
onglet SPD ->
MAx bandwidth
manufacturer
part number
et si tu a des mémoirse différentes selon les slots, donne moi les toutes
onglet SPD ->
MAx bandwidth
manufacturer
part number
et si tu a des mémoirse différentes selon les slots, donne moi les toutes
ba le mien est pourtant plus puissant que celui du salon et celui du salon les fait mieu tourner surtout Unreal tournement 3 ! sa tournais comme si j'avais encors mon vieu proc de 1.60 Ghz !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'autre il y a un processurs de 2.09Ghz Amd athlon avec 764 mo de ram et une carte graphique NVIDIA 7600GS
et moi j'ai un AMD athlon 3200+ 2.20ghz avec 1GO de ram et NVIDIA 7600 GS
et moi j'ai un AMD athlon 3200+ 2.20ghz avec 1GO de ram et NVIDIA 7600 GS
processurs de 2.09Ghz Amd athlon -> un sempron ?
et la NVIDIA 7600GS est strictement identique ? car l'aautre est peut etre plus rapide. !
et la NVIDIA 7600GS est strictement identique ? car l'aautre est peut etre plus rapide. !
heu ba na ces un Athlon et mon frère ces la même mais pas Physiquement ! moi j'ai un ventaliteur lui pas !
Autrement même puissance au niveau des carte graphique ! ^^ 256 mo de ram
Autrement même puissance au niveau des carte graphique ! ^^ 256 mo de ram
Oui un athlon, mais un athlon combien... 3000+ ? Athlon 64 ? Athlon XP ?
Pour la carte graphique, elle peut toutes les 2 s'appeler 7600GS 256mo mais avoir des frequences différentes.
je pense plutot a un problème logiciel.. quelque chose qui fait ramer.. car du point de vue hardware il n'y a plus rien a faire
Pour la carte graphique, elle peut toutes les 2 s'appeler 7600GS 256mo mais avoir des frequences différentes.
je pense plutot a un problème logiciel.. quelque chose qui fait ramer.. car du point de vue hardware il n'y a plus rien a faire
car si l'autre est en socket 939 ou AM2 c'est normal qu'il soit plus rapide même a frequence inférieur !
voila pourquoi je te demandais depuis le tout début le model précis..
et les autres références c'est quoi ?
et les autres références c'est quoi ?
Précédent
- 1
- 2