Windows movie maker sous wine ?
dodye29
Messages postés
23
Statut
Membre
-
dodye29 Messages postés 23 Statut Membre -
dodye29 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
est il possible d'utiliser WMM avec wine sous ubuntu ? si oui comment faire ?
Je n'ai pas trouvé d'équivalent sous linux alors je me rabat sur win.
A moins que qqn connaisse un logiciel qui permet l'enchainement de photos avec un fond sonore (je dit bien photos et non video, j'ai deja essayé kino et pitivi mais il ne prenne que les videos :( )
je vous met un lien pour montrer ce que je veux faire, si qqn connait un logiciel, car a chaque fois on me propose que des logiciel qui n'accepte que les videos et non les photos pour le montage :(
https://www.dailymotion.com/video/x3c0ui
merci d'avance :)
est il possible d'utiliser WMM avec wine sous ubuntu ? si oui comment faire ?
Je n'ai pas trouvé d'équivalent sous linux alors je me rabat sur win.
A moins que qqn connaisse un logiciel qui permet l'enchainement de photos avec un fond sonore (je dit bien photos et non video, j'ai deja essayé kino et pitivi mais il ne prenne que les videos :( )
je vous met un lien pour montrer ce que je veux faire, si qqn connait un logiciel, car a chaque fois on me propose que des logiciel qui n'accepte que les videos et non les photos pour le montage :(
https://www.dailymotion.com/video/x3c0ui
merci d'avance :)
A voir également:
- Windows movie maker sous wine ?
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
9 réponses
j'ai DL SMILE, mais lors de l'extraction, j'ai eu le message suivant "erreur lors de l'extraction du ficher" et quand j'ai regardé les datails, toute les ligne de commande avait le message "operation non permis", je fait comment ??? :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici la réponse du terminal :
E: Impossible d'ouvrir le fichier verrou /var/lib/dpkg/lock - open (13 Permission non accordée)
???????
E: Impossible d'ouvrir le fichier verrou /var/lib/dpkg/lock - open (13 Permission non accordée)
???????
merci franzux :)
désolé, suis pas une pro du codage, mais au moins, je sais utilisé un terminal et je reconnais qq commande (comme sudo ou killall :D )
désolé, suis pas une pro du codage, mais au moins, je sais utilisé un terminal et je reconnais qq commande (comme sudo ou killall :D )
E: Impossible de trouver le paquet smile
question a la con (pas taper) si j'ai pas réussir a l'extraire, il peut kan meme l'installer tant que j'ai le dossier .tar.gz ??
question a la con (pas taper) si j'ai pas réussir a l'extraire, il peut kan meme l'installer tant que j'ai le dossier .tar.gz ??
bon, j'ai encore tenté de l'extraire, voici le résultat :(
tar: smile : la fonction utime a échoué: Opération non permise
tar: smile : le mode ne peut pas être changé en rwxr-xr-x: Opération non permise
tar: Des erreurs ont provoqué l'arrêt du programme
(c'est les derniere lignes .... en gros, tout le dossier a été refusé :( )
tar: smile : la fonction utime a échoué: Opération non permise
tar: smile : le mode ne peut pas être changé en rwxr-xr-x: Opération non permise
tar: Des erreurs ont provoqué l'arrêt du programme
(c'est les derniere lignes .... en gros, tout le dossier a été refusé :( )