Excuter des application

ali -  
tarik1992 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j arrive pas à excuter des applictions , exemple j arrive pas à ouvrir mes document ou page web.
merci de me répondre.

4 réponses

tarik1992

salut ali vous pouver me dire si votre explorer travaille ("menu démarrer poste de travaille ....")
si non ce que tu peux faire c'est ctrl+alt+supp pour ouvrir le gestionnaire des taches et puis fichier puis nouvelle tache et tu tape"" explore""" alors si tous marche bien c'est bien mais si non je te passe la 2 méthode

2-si ton pc fait apparaitre le menu démarrer tu peux le restaurer et l problème sera résolu(attention ce n'est pas valable sur les virus)

3-et si ton PC n affiche rien tu peux le redémarrer et avant que le fenêtre de chargement de windows tape F8

un menu va apparaitre choisie démarrer sur la derniere bonne configuration et c'est tous je souhaite que je t'ai aider a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
0
warda2 Messages postés 272 Statut Membre 4

merci je vais essayer.
0
warda2 Messages postés 272 Statut Membre 4

j'ai essayer sa marche toujours pas. en sachant que j ai un ordinateur portable.
0
tarik1992 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
bon s.v.p je veux savoir tous le démarrage de vos PC !!!! et je vais vous trouver une solution et une chose votre bureau aussi
a++
0