Pb barres des taches
troller712
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis qq temps je ne retrouves plus la barre des taches sauf sur le bureau .. sur le poste de travail une barre blanche apparait avec à gauche le nombre d'objets comment la retrouver c le pc de mon fils et il ne sait pas comment s'est arrivé .
mci de votre aide
depuis qq temps je ne retrouves plus la barre des taches sauf sur le bureau .. sur le poste de travail une barre blanche apparait avec à gauche le nombre d'objets comment la retrouver c le pc de mon fils et il ne sait pas comment s'est arrivé .
mci de votre aide
A voir également:
- Pb barres des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
19 réponses
La barre des taches ne se cache pas automtiquement ? si vous passez la souris en bas la barre apparait ?
si vous appuyé sur la touche de windows avec le drapeau a droite de Ctrl le menu démarrer s'affiche ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re et tu refait explorer.exe si il n'y a plus du tous la barre ou sinon tu fait clique droit sur la barre et verrouille la
la vérouiller ne change rein c quoi faire la commandre explorer.exe .... dans executer ?? si c ça je l'ai fais et je tombe sur le menus documents
Non apuyer sur Ctrl + Alt + Suppr ensuite vous aurez le gestionnaire des taches, Dans Fichier cliquez sur Nouvelle tache et tapez explorer.exe normalement votre barre devrait revenir
en passant par cette manip ça me donne la ^m chose je tombe sur mes documents je sens que je vais etre bon pour reformater ....