Probleme d'affichage pc
Résolu
Korky
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Korky Messages postés 90 Statut Membre -
Korky Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme sur mon ordi mais je pense que cela vient de ma carte graphique car quand j'allume, l'icone windows xp est rayé puis mon écran s'éteind. est ce que qqun a deja eu ce probleme??Si oui diess moi ce qu'il faut faire svp.
J'ai un gros probleme sur mon ordi mais je pense que cela vient de ma carte graphique car quand j'allume, l'icone windows xp est rayé puis mon écran s'éteind. est ce que qqun a deja eu ce probleme??Si oui diess moi ce qu'il faut faire svp.
A voir également:
- Probleme d'affichage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
bonjour,
essaye d entrer en mode sans echec
pour y arriver : la touche F8 avant le lancement de windows ( avant qu il commence a charger)
s il le windows se lance comme ça fait le nous savoir
essaye d entrer en mode sans echec
pour y arriver : la touche F8 avant le lancement de windows ( avant qu il commence a charger)
s il le windows se lance comme ça fait le nous savoir
oui j'ai essayé et là windows se lance correctement mais j'ai découvert que dans un onglet ou on voit tous les evenements et j'ai vu qu'il y a plein d'erreurs mais je ne comprend rien (c'est tous le temps la meme erreur et elle s'est produit toute les 5 secondes mais je ne comprends rien du tout :(
bonjour,
primo donne nous plus d info sur le message d erreurs stp
deuzio ( je ne sais pas comment ça s ecrit) demare ton pc en mode sans echec
desactive la carte graphique
comment faire ?
clic droit sur poste de travail propriete materiel gestion des peripherique carte graphique clic droit desactiver (pas desinstaler)
tu redamre ton pc cette foi normalement
tu telacharge un antivirus avec mise a jour (antivir est bon) tu scan ton pc
puis tu reinstal ta carte graphique (pas d intal automatique tu le fai a aprtir du cd des driver s ou tu telecharge un driver mis a jour )
et puicitou
normalement ça doit marcher
primo donne nous plus d info sur le message d erreurs stp
deuzio ( je ne sais pas comment ça s ecrit) demare ton pc en mode sans echec
desactive la carte graphique
comment faire ?
clic droit sur poste de travail propriete materiel gestion des peripherique carte graphique clic droit desactiver (pas desinstaler)
tu redamre ton pc cette foi normalement
tu telacharge un antivirus avec mise a jour (antivir est bon) tu scan ton pc
puis tu reinstal ta carte graphique (pas d intal automatique tu le fai a aprtir du cd des driver s ou tu telecharge un driver mis a jour )
et puicitou
normalement ça doit marcher
mon pere l'a emmené a son bureau (ou l'informaticien va regarder) donc je ne peux pas vous renseignez pluss; merci en tout cas et je vous tiens au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question