Explorateur windows ne s'exécute pas
noishaft
Messages postés
131
Statut
Membre
-
sam le geek Messages postés 217 Statut Membre -
sam le geek Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque g clique sur les icones dossier rien ne s'ouvre pourtant dans mes processus du gestionnaire des tâches je vois bien explorer.exe. SVP quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à ouvrir les dossiers, même l'icone poste de travail. Par contre les programmes s'exécutent bien. Aider moi SVP
lorsque g clique sur les icones dossier rien ne s'ouvre pourtant dans mes processus du gestionnaire des tâches je vois bien explorer.exe. SVP quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à ouvrir les dossiers, même l'icone poste de travail. Par contre les programmes s'exécutent bien. Aider moi SVP
A voir également:
- Explorateur windows ne s'exécute pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
essaye de terminer la tache "explorer.exe"
et après relance la:
"Fichier" --> "nouvelle tache" ---> "explorer.exe"
et après relance la:
"Fichier" --> "nouvelle tache" ---> "explorer.exe"
noishaft
Messages postés
131
Statut
Membre
7
Merci Sam pour la reponse mais sa aussi sa ne marche pas
hi hi
Dans ce cas, change voir ton fond d'écran et dis moi si tes icônes disparait parce que c'est peut être une sale blague de quelqu'un lol
change juste et redis moi ;-)
Dans ce cas, change voir ton fond d'écran et dis moi si tes icônes disparait parce que c'est peut être une sale blague de quelqu'un lol
change juste et redis moi ;-)
Slt,
Merci pr ta reponse.
les icônes disparaissent lorsque j'essaye d'ouvrir poste de travail ou un dossier. Dans l'observateur d'événement de windows ont me dit l'environnement s'est arrêté brusquement et explorer.exe a redémarré. Donc poste de travail et les dossiers ne peuvent s'ouvrir. j'utilise le gestionnaire de 7-zip ou Total commander pour ouvrir mes dossiers, mais c'est très gênant.
Merci pr ta reponse.
les icônes disparaissent lorsque j'essaye d'ouvrir poste de travail ou un dossier. Dans l'observateur d'événement de windows ont me dit l'environnement s'est arrêté brusquement et explorer.exe a redémarré. Donc poste de travail et les dossiers ne peuvent s'ouvrir. j'utilise le gestionnaire de 7-zip ou Total commander pour ouvrir mes dossiers, mais c'est très gênant.