A voir également:
- Disque dur >>>> Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
Bonjour,
selon ce que tu nous décrierai la :
ce serait : copy "c:" "f:"
Mais si tu veux comprendre, une petite recherche sur google m'a donné ça.
selon ce que tu nous décrierai la :
ce serait : copy "c:" "f:"
Mais si tu veux comprendre, une petite recherche sur google m'a donné ça.
1ere réponse >> Gagné !
Je ne savai pas comment taper sur google MERCI de m'avoir aider !!
je me coucherai moin "c*n" se soir lol
Je ne savai pas comment taper sur google MERCI de m'avoir aider !!
je me coucherai moin "c*n" se soir lol
Salut,
si tes disques sont au format Ntfs , DOS ne les reconnaitras pas tu devrais plutôt utiliser UBCD Ultimate Boot CD, qui contient des utilitaires faits exprès.
Le plus simple c'est quand même de laisser les deux disques dans la machine, moi je travaille avec 5 disques , 3 dans la machine et 2 dans un serveur NAS sur ma Box.
A+
si tes disques sont au format Ntfs , DOS ne les reconnaitras pas tu devrais plutôt utiliser UBCD Ultimate Boot CD, qui contient des utilitaires faits exprès.
Le plus simple c'est quand même de laisser les deux disques dans la machine, moi je travaille avec 5 disques , 3 dans la machine et 2 dans un serveur NAS sur ma Box.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clarckos > Tu es sur qu'il y aura la totalité du disque dur ???
Toufou13190 > OUI mais je préfere tou metre dans le disque dur plus grand et garder l'autre pour mettre autre chose (musiques, films...) MERCI a vous deuxx quand meme
Toufou13190 > OUI mais je préfere tou metre dans le disque dur plus grand et garder l'autre pour mettre autre chose (musiques, films...) MERCI a vous deuxx quand meme
Très difficile de tout transférer, et en plus Windows risque de ne plus fonctionner car il va détecter que tu l'a changé de disque et prendre ça pour une installation sur un autre PC, donc redemander une confirmation.
En plus copy ne copie pas les fichiers cachés ou système si on lui dit pas, mieux vaux utiliser un utilitaire style Norton Commander version Ntfs.
En plus copy ne copie pas les fichiers cachés ou système si on lui dit pas, mieux vaux utiliser un utilitaire style Norton Commander version Ntfs.
J'ai essayé une fois,mais y a eu du monde dessus alors j'ai tout bloqué,les témoins débit n'arrêtaient plus de clignoter.Je vais de ma Freebox sur un switch 5 ports qui alimente mon serveur et mes pc.Tous les pc ont accès à la freebox(configurée en routeur avec DHCP désactivé) et au serveur,mais j'aurais voulu pouvoir appeler le serveur depuis l'extérieur,avec un code personnel,bien sûr,et sans mettre les pc en route.Et là je coince,car je veux garder un accès limité aux possesseurs du code d'accès.
Pas grave,ce n'est pas critique,c'est une option seulement.A titre documentaire si tu ne connais pas,j'ai installé un petit logiciel P2P qui permet d'échanger des gros fichiers mais à titre privé entre amis seulement qui ont le code d'accès.C'est Giga Tribe,il est simple et gratuit et à un bon débit,je te le recommande.Mais il faut que ton pc soit allumé et que tu mettes quelque chose à disposition.