Probleme [blocage ordinateur]
fabian
-
ShaoShiva Messages postés 106 Statut Membre -
ShaoShiva Messages postés 106 Statut Membre -
bonjour,j ai un probleme avec mon pc le dossier qui sont sur l ecran se bloque meme si je reinsatale windows je le meme probleme +ou- 10h lus tard je sais nulle part meme pas dans le panneau de configuration seulement sur internet je doit faire koi pour plus avoir se probleme merci d avance et a bintot repondez moi svp
A voir également:
- Probleme [blocage ordinateur]
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
10 réponses
svp repondez personne ne sais se que il faut faire vous ne connaisseice pas qq un svp merci d avance
Est-ce que tu as un antivirus ?
Un firewall ?
Tu as fais WindowsUpdate ?
http://sebsauvage.net/safehex.html
Un firewall ?
Tu as fais WindowsUpdate ?
http://sebsauvage.net/safehex.html
oui j ai un antivurus firewalle par contre je connait pas donc mais meme si je format puie je reintalle je le meme probleme comme je vous etait explique
merci d avance repondez moi svp
merci d avance repondez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si le problème persiste, même en réinstallant windows, c'est surement un problème matériel. Lorsque ça bloque, tu redémarre et tu vérifie la température du cpu, si c'est + de 70°C, ça peut provenir de ça, t'as plus qu'a racheter un ventilo.
Vérifie également qu'il n'y ai pas trop de poussière, c'est très mauvais ça!
Vérifie également qu'il n'y ai pas trop de poussière, c'est très mauvais ça!
Tu vas dans le bios, et tu cherche un ptit peu, tu trouveras surement la température du CPU, du boitier, les différents voltages, etc...
Sinon télécharge un logiciel qui t'indique la température de ton pc à partir des différentes sondes intégrées (Mother Board Monitor 5 par exemple).
Sinon télécharge un logiciel qui t'indique la température de ton pc à partir des différentes sondes intégrées (Mother Board Monitor 5 par exemple).
Nan lol, faut que tu vérifie la température, pour voir si le problème vien de ça. Je t'explique, après plusieurs heures d'utilisation, quand ton cpu chauffe de trop et que la température devient trop elevé (ça dépend du processeur), ton système peut rebooter. Il faut donc que tu vérifie la température, si celle-ci est elevée (+ de 70-75°C), faut penser à racheter un ventilateur qui refroidisse mieux.