Flash disk
islamos904
Messages postés
54
Statut
Membre
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,tous le monde j ai un pb avec mon usb kingmax 2gb il s afiche au poste de travail mais je veut l ouvrir il me dis qu il n y a de disket quan j essai de le formater il me dis tu ne peut pas car il n y a pas de disket et aussi dans propriete il afiche 0 octes quan j ai fait le scan avec avg il ma dis qu il ya 2 fichier et 1 ereur s il vous plai le amis aider moi
A voir également:
- Flash disk
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
19 réponses
bonsoir
essaie de voir dans gestion des disques s'il existe et quel système de fichiers il porte
clic droit sur poste de travail
gérer
gestion des disques
b chance
essaie de voir dans gestion des disques s'il existe et quel système de fichiers il porte
clic droit sur poste de travail
gérer
gestion des disques
b chance
islamos904
Messages postés
54
Statut
Membre
10
salut youssef dans gestion des disques il ne s afiche pas avec les disk dur mais on bas
ok
mais il porte quel système de fichiers
fat
fat32
ou autres formats
bon courage et bonne chance islam
mais il porte quel système de fichiers
fat
fat32
ou autres formats
bon courage et bonne chance islam
+bs
normalement il est reconnu
doc
essaie de cliquer avec bouton droit là où il resonnu en fat32
puis nouvelle partition
puis tu formate avec fat
tu mets fat à la place de fat32
si ça va pas
recommence la meme opération avec fat32
b c islam
normalement il est reconnu
doc
essaie de cliquer avec bouton droit là où il resonnu en fat32
puis nouvelle partition
puis tu formate avec fat
tu mets fat à la place de fat32
si ça va pas
recommence la meme opération avec fat32
b c islam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon disk ne s afiche pas avec les disk dur mais dans la case si dessou et il n afiche pas le type de fichier
j atten t a reponsse mersi
j atten t a reponsse mersi
ok islam
donc
retour poste de travail
et s'il apparait tu cliques avec le bouton droit et EXPLORER et qu'est ce que ça donne
sinon télécharge http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe
et laisse le flsh connecté
et clique sur flashdesinfector
et laisse le terminer pour voir
donc
retour poste de travail
et s'il apparait tu cliques avec le bouton droit et EXPLORER et qu'est ce que ça donne
sinon télécharge http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe
et laisse le flsh connecté
et clique sur flashdesinfector
et laisse le terminer pour voir
islam
est ce que le flash n'est pas verrouillé par exemple
vérifie s'il n y a pas un cadenas affiché ou un bouton de verrouillage
b chance
est ce que le flash n'est pas verrouillé par exemple
vérifie s'il n y a pas un cadenas affiché ou un bouton de verrouillage
b chance
Bonjour,
Mon problème est qu'elle n'est plus accessible !!!!!
Lorsque je tente d'y accéder je recois toujours le même message : " Insérez un disque dans le lecteur O:"
mersi davance
Mon problème est qu'elle n'est plus accessible !!!!!
Lorsque je tente d'y accéder je recois toujours le même message : " Insérez un disque dans le lecteur O:"
mersi davance
ok, isam
j'ai essayé mais pas arrivé
en plus le flsh disk nest pas devant moi
normalement avce ce que je t'ai dit de vérifier ,s'il est en bonne santé il doit fonctionner
reste à vérifier s'il était fonctionnel sur ton pc puis en panne ou c'est la 1ere fois que tu le mets sur ton ordi
en plus dans poste de travail il ne porte pas la meme lettre qu'une autre partition ou lecteur
je chercherai et si je trouve qqchose je le poste
bonne soirée et bonne chance:youssef
j'ai essayé mais pas arrivé
en plus le flsh disk nest pas devant moi
normalement avce ce que je t'ai dit de vérifier ,s'il est en bonne santé il doit fonctionner
reste à vérifier s'il était fonctionnel sur ton pc puis en panne ou c'est la 1ere fois que tu le mets sur ton ordi
en plus dans poste de travail il ne porte pas la meme lettre qu'une autre partition ou lecteur
je chercherai et si je trouve qqchose je le poste
bonne soirée et bonne chance:youssef
salut youssef c pas la 1 fois que je l utilis car il y a 2 ans deja je ponse qu il ya un virus a l interieur parseque avg a bien aficher qu il ya 2 fichier et 1 ereur
mersi de s intersser
mersi de s intersser
ok islam
ok camarade
je te tiendrai au courant si je trouves des nouvelles
encore bonne chance et bonne nuit
A+
ok camarade
je te tiendrai au courant si je trouves des nouvelles
encore bonne chance et bonne nuit
A+
Salut tlm!!
c'est la 1ere fois que j'utilise un flash disk (Jogr USB2.0 ) et quand je le place dans mon pc ; devan ou deriere
ya rien qui marche!!ni de fenetre sort ni de message rien de rien!!j'ai besoin d'aide !!!!comment installé se truc??????????????????????????????
merci d'avance
c'est la 1ere fois que j'utilise un flash disk (Jogr USB2.0 ) et quand je le place dans mon pc ; devan ou deriere
ya rien qui marche!!ni de fenetre sort ni de message rien de rien!!j'ai besoin d'aide !!!!comment installé se truc??????????????????????????????
merci d'avance
salut sarah
quand tu connectes ta clé usb tu n'as pas : nouveau matériel détecté ?
est ce que tu l'as essayé sur un autre PC ?
normalement quand tu le connectes ,le système le trouve et le configure en installant les drivers automatiquement.
bonne chance
quand tu connectes ta clé usb tu n'as pas : nouveau matériel détecté ?
est ce que tu l'as essayé sur un autre PC ?
normalement quand tu le connectes ,le système le trouve et le configure en installant les drivers automatiquement.
bonne chance
bonsoir islam
donc il reste une solution à essayer
connecte ton flash et boote sur le CD de windows
si tu la trouves parmis les Disques tu supprimes la partition (attention celle du flash) puis formate la
bonne chance
donc il reste une solution à essayer
connecte ton flash et boote sur le CD de windows
si tu la trouves parmis les Disques tu supprimes la partition (attention celle du flash) puis formate la
bonne chance
salut youssef
j te remersi mes j ai deja tante sa il bien avec les disque mes il s affiche 0 octes et je peut le formater tu sais j ai deja tante avec usb utilitair le flach il s est afficher mes je ne sais pas comment j eissai tjr mes sa ne veut pas venir
si t a d autre solution que je le sache stp
j te remersi mes j ai deja tante sa il bien avec les disque mes il s affiche 0 octes et je peut le formater tu sais j ai deja tante avec usb utilitair le flach il s est afficher mes je ne sais pas comment j eissai tjr mes sa ne veut pas venir
si t a d autre solution que je le sache stp