Probleme ecran bleu
skull62
Messages postés
166
Statut
Membre
-
skull62 Messages postés 166 Statut Membre -
skull62 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens de formater mon PC et je viens juste de telecharger le pilotes ma carte graphique 6600 Gt.
Et quand j'ai redemarrer le PC Mon ecran est bleu et la qualite de la couleur est a 4 bit et impossible de changer la resolution .
Pouvez vous m'aider
Merci,Skull62
Voila je viens de formater mon PC et je viens juste de telecharger le pilotes ma carte graphique 6600 Gt.
Et quand j'ai redemarrer le PC Mon ecran est bleu et la qualite de la couleur est a 4 bit et impossible de changer la resolution .
Pouvez vous m'aider
Merci,Skull62
A voir également:
- Probleme ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
19 réponses
Bonsoir,
démarre en mode sans échec, et désinstalle les drivers de ta carte graphique et essaye d'autre drivers que tu télécharge sur le site du fabricant ici.
démarre en mode sans échec, et désinstalle les drivers de ta carte graphique et essaye d'autre drivers que tu télécharge sur le site du fabricant ici.
Desole double post mais il y a qu'un driver que je peux prendre?tu peux me donner le lien exacte du telechargement
Ma carte s'est une nvidia geforce 6600 GT
Ma carte s'est une nvidia geforce 6600 GT
Merci pour le demarrage sans echec mais en ce qui concerne le pilote que tu m'as donne c'est celui que j'ai deja installer,il m'en faut un autre ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA déjà installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows."
Il faut que j'ai un nouveau pilotes avant de faire ce ci ou
Je redemarre mon PC je le met en Mode sans echec je supprime mes pilotes deja installer et je redemarre non?
Il faut que j'ai un nouveau pilotes avant de faire ce ci ou
Je redemarre mon PC je le met en Mode sans echec je supprime mes pilotes deja installer et je redemarre non?
Tu n'a pas besoin de démarrer en mode sans échec, une fois désinstallé tu redémarre et tu laisse pas windows installer le pilote a ta place, si il te demande d'installer tu annule et tu installe le logiciel que tu a téléchargé.
Voila j'ai desinstaller mon pilotes j'ai redemarre puis quand je fais pour le reinstaller me dit que Nvidia ne trouve pas ma carte graphique et quand je vais sur un site par exemple celui la quand je defile avec la molette sa descend image par image.
Comment resoludre ce probleme,
Merci Skull62.
Comment resoludre ce probleme,
Merci Skull62.
Regarde la réponse 9, j'ai mis un lien d'une ancienne version.
Quand tu a l'écran bleu, en bas de l'écran tu a quoi comme message ?
Quand tu a l'écran bleu, en bas de l'écran tu a quoi comme message ?
Peux tu me remettre le lien de l'ancienne version quand mon ecran etait bleu il y a avait une fenetre qui me demande si je voulais que windows remette automatiquement les couleurs de base.
Peut etre mais je sais pas si c'est le PC ou le forum je peux pas le voir peux tu me faire un copier coller de la question 9
Merci
Merci
Quand je vais dans le Gestionnaire il n'y a pas d'onglet pour ma carte graphique ca vient de la non?