Probleme connexion usb , Pc - Tél. Port

Maximebogoss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Maximebogoss -
Bonjour,
J'ai un téléphone portable Sony Ericsson w580i. avec une connexion USB. Mais lorsque je branche mon téléphone a mon PC une bulle apparait disant :" périphérique Inconnu" .
Je ne peut donc pas mettre de la musique et des photos , pourtant mon téléphone lui est bien en mode de transfert.
Comment faire ? Aidez-moi !!
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

bonjour,
je sais pas,si tu as bien installé ton PC suite,car il faut tout d'abord brancher le telephone sur le port USB,il va demander le CD d'installation puis tu installes les pilotes un par un et ainsi de suite....
1
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

je crois ,que tu n'as pas encore installé le logiciel de ton SE.
0
Maximebogoss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si , mais le logiciel ne reconnait pas mon telephone non plus =/
0
Utilisateur anonyme

salut vas dans le gestionnaire des péripherique et la tu regarde sous le péripherique qui apparait en inconnu en l'occurence ton natel et la tu mets metrre à jour le péripherique ou alors tu clic sur l'option resoudre les problemes je suis la si tu as besoin d'aide A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maximebogoss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , en dessous c'est : VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller.
J'ai mis mettre a jour le pilote et il me dit que j'ai deja la bonne version =/
Et , euh natel c'est quoi =) ? ^^
0
Utilisateur anonyme

si tu avais un logiciel installe le ou mets resoudre les problemes dans le gestionnaire
0

Je vais essayer les manip .
0
Maximebogoss

rien a faire sa marche pas =/
0