Probleme connexion usb , Pc - Tél. Port
Maximebogoss
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Maximebogoss -
Maximebogoss -
Bonjour,
J'ai un téléphone portable Sony Ericsson w580i. avec une connexion USB. Mais lorsque je branche mon téléphone a mon PC une bulle apparait disant :" périphérique Inconnu" .
Je ne peut donc pas mettre de la musique et des photos , pourtant mon téléphone lui est bien en mode de transfert.
Comment faire ? Aidez-moi !!
Merci d'avance
J'ai un téléphone portable Sony Ericsson w580i. avec une connexion USB. Mais lorsque je branche mon téléphone a mon PC une bulle apparait disant :" périphérique Inconnu" .
Je ne peut donc pas mettre de la musique et des photos , pourtant mon téléphone lui est bien en mode de transfert.
Comment faire ? Aidez-moi !!
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme connexion usb , Pc - Tél. Port
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
bonjour,
je sais pas,si tu as bien installé ton PC suite,car il faut tout d'abord brancher le telephone sur le port USB,il va demander le CD d'installation puis tu installes les pilotes un par un et ainsi de suite....
je sais pas,si tu as bien installé ton PC suite,car il faut tout d'abord brancher le telephone sur le port USB,il va demander le CD d'installation puis tu installes les pilotes un par un et ainsi de suite....
salut vas dans le gestionnaire des péripherique et la tu regarde sous le péripherique qui apparait en inconnu en l'occurence ton natel et la tu mets metrre à jour le péripherique ou alors tu clic sur l'option resoudre les problemes je suis la si tu as besoin d'aide A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci , en dessous c'est : VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller.
J'ai mis mettre a jour le pilote et il me dit que j'ai deja la bonne version =/
Et , euh natel c'est quoi =) ? ^^
J'ai mis mettre a jour le pilote et il me dit que j'ai deja la bonne version =/
Et , euh natel c'est quoi =) ? ^^