Webcam

Fermé
elmira83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 26 juil. 2008 à 19:26
suunny Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 26 juil. 2008 à 19:30
salut a tous,,

en ce qui me concerne, ma webcam marche tres bien, je suis sur amsn aussi, j'ai une live box, et je suis en degroupé orange,donc pas de souci, mon cheri est actuelement au senegal et nous nous voyons,mais nous n'avons pas le son,mais ce n'est pas le prob principal,d'habitude je connais bien les msn, je suis une habituée,mais la mon probleme est que des que je me connecte pour une discution,les cams apparaissent en fenetre et des que j'ecris, elles se reduisent pour arrivées en bas de l'ecran,et ca commence serieux a me prendre la tete, je pense que c'est tout simplement un prob de parametres, mais impossible de trouver la manip pour que les images de la cam soient a droite comme dans tous les msn,merci de me renseigner et de m'aider...
gros bisous a tous
A voir également:

1 réponse

suunny Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
26 juil. 2008 à 19:30
ahhhhhhhhhh enfin un mac qui fai dews connerie moi qui les trouvai un peu trop parfait lol
desole j ai pas la soluc de ton problem
0