Help :DDur SATA non détecté lors install XP
Posei Don
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour,
bilan : j'ai formaté mon DD SATA ( pc portable: pas de lecteur disquette) et lors de l'install XP , un message m'indique que le DD n'est pas détecté.
en faisant quelques recherches je dois installer les drivers en activant F6 ( pour install SCSI ) mais je n'ai pas trouver de forum expliquant clairement :
1 : ce que j'ai besoin d'avoir (et où le télécharger) , de graver ,...
2 : ce qu'il faut faire étapes par étapes. ( je vous rassure je ne suis pas neuneu :-)
Je fais appel à votre gentillesse pour pour me sortir de ce pétrin . Merci merci merci d'avance ! je compte sur vous !
info de mon pc : Fujitsu Siemens
Amilo Pro v2040
OS XP
bilan : j'ai formaté mon DD SATA ( pc portable: pas de lecteur disquette) et lors de l'install XP , un message m'indique que le DD n'est pas détecté.
en faisant quelques recherches je dois installer les drivers en activant F6 ( pour install SCSI ) mais je n'ai pas trouver de forum expliquant clairement :
1 : ce que j'ai besoin d'avoir (et où le télécharger) , de graver ,...
2 : ce qu'il faut faire étapes par étapes. ( je vous rassure je ne suis pas neuneu :-)
Je fais appel à votre gentillesse pour pour me sortir de ce pétrin . Merci merci merci d'avance ! je compte sur vous !
info de mon pc : Fujitsu Siemens
Amilo Pro v2040
OS XP
3 réponses
salut, va voir sur ce site http://www.ybet.be/depanner/install_windows on y explique les méthodes d'installation de xp y compris pour les disque SATA j'espère que ça t'aidera.
salut ,
accede au bios et trouve le controlleur SATA puis passe le en IDE puis F10 et ton dd sera reconnu pour l'intalle d'xp.
@+
accede au bios et trouve le controlleur SATA puis passe le en IDE puis F10 et ton dd sera reconnu pour l'intalle d'xp.
@+
salut essaye d'aller dans le gestionnaire des péripherique et clic sur l'emplacement de ton dd et ensuite tu mets mettre à jour le péripherique A+