Refroidissement d'un pc
jmoisson2
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Vazkor Messages postés 540 Statut Membre -
Vazkor Messages postés 540 Statut Membre -
bonjour ,je voudrais savoir comment refroidir mon pc encore plus g deja 4 ventillos 1 sur le proc 1 a l'arriere du pc 1enorme (celui d'un serveur) en haut du boitier et 1 enormes a l'avant pour l'entrer d'air mais mon proccesseur est a 42 °en utilisation normale a pleine charge il esta 44 ° mon hdd 27° ma carte gaphique 34 °et je voudrais descendre encore cette temperature comlment faire merci d'avance ?
amd duron 1.8 carte mere ecs k7s5a pro version retail
amd duron 1.8 carte mere ecs k7s5a pro version retail
A voir également:
- Refroidissement d'un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
salut,
je voudrais bien que mon pc tourne a 44 ° en pleine charge, je suis a cette temperature au repos !
je trouve que tes temperatures sont plus que normales, tu ne pourras guere avoir mieux.
en tout cas tu as de la marge au niveau des temperatures critique ( 60° faut s'inquieter).
a +
-ya pas probleme-
je voudrais bien que mon pc tourne a 44 ° en pleine charge, je suis a cette temperature au repos !
je trouve que tes temperatures sont plus que normales, tu ne pourras guere avoir mieux.
en tout cas tu as de la marge au niveau des temperatures critique ( 60° faut s'inquieter).
a +
-ya pas probleme-
salut, pourquoi vouloir descendre plus, 44° en full c'est ce qu'il y de plus raisonnable.
Si tu veut quand même le faire, change le rad du pocesseur par un sp97, à condition que tu puisses l'installer sur ta carte mère.
Ou bien tu dois réfléchir au watercooling.
Il y a aussi un autre truc, je crois que ça s'appelle un peltier ou quelque chose dans ce genre, cette plaque est traversée par un courant continu qui fait qu'elle chauffe extrêmement d'un côté, et qu'elle est très froide de l'autre, mais la je ne saurais t'en dire plus.
Changer de tour pour une tour en aluminium, qui peut te faire gagner quelques degrés aussi.
Après ça, je suis à court d'idée.
Si tu veut quand même le faire, change le rad du pocesseur par un sp97, à condition que tu puisses l'installer sur ta carte mère.
Ou bien tu dois réfléchir au watercooling.
Il y a aussi un autre truc, je crois que ça s'appelle un peltier ou quelque chose dans ce genre, cette plaque est traversée par un courant continu qui fait qu'elle chauffe extrêmement d'un côté, et qu'elle est très froide de l'autre, mais la je ne saurais t'en dire plus.
Changer de tour pour une tour en aluminium, qui peut te faire gagner quelques degrés aussi.
Après ça, je suis à court d'idée.