J'Arivve Pas A Acceder A Mes Logiciel

Faty111 Messages postés 11 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut Tout Le Monde Jai Un Problem Sur Mon Pc Jariive Pa A Ouvrire Mes Logiciel Quand J'Ouvre Quelque Chose Il Me Dit (Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.) Et La Mozilla March Pas QUE Linternet Explore Qui Marche Et Mon Antivirus C Est Disparu Svp Aidez Moi C Urgent Et Merci Davance

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
en temps que membre tu dois savoir , que tu dois t'exprimer correctement , pas en code , style SMS
lire la charte !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

pour ce qui est de l'accès a tes programmes ! tu doit être sur ton compte administrateur !

0
Faty111 Messages postés 11 Statut Membre

Je Suis Desole A Cause Je Suis Nouvelle Ici!! Mais Je Crois Que C Pa De Ma Session Administrateur c A Cause D'Un Virus Qui Ma Fais Aidez Moi Svp
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Ns o nes ps- Ds decodeurs ! pou d chifre sms !
0

Discussions similaires