Aide svp disque dur
cobra013
Messages postés
40
Statut
Membre
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un souci avec mon disque dur enfin plus l ordi car je branche mon disque dur esterne sur mn ordi principal il le reconnais et tous ce passe bien mais si je le branche sur l ordi du petit j ai la fleche en bas qui me dit que le peripherique est connecter mais je ne vois pas dans le poste de travail que faire merci
j ai un souci avec mon disque dur enfin plus l ordi car je branche mon disque dur esterne sur mn ordi principal il le reconnais et tous ce passe bien mais si je le branche sur l ordi du petit j ai la fleche en bas qui me dit que le peripherique est connecter mais je ne vois pas dans le poste de travail que faire merci
A voir également:
- Aide svp disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Alors, on peut essayer ceci :
-éteignez votre ordinateur, puis branchez le disque dur externe, puis allumez l'ordinateur et regardez dans poste de travail.
-éteignez votre ordinateur, puis branchez le disque dur externe, puis allumez l'ordinateur et regardez dans poste de travail.
merci mais je les fait ca ne marche pas j ai essayer en debranchent le cable allime puis de rallumer l ordi et aussi une restauration du systeme et sa ne marche pas la je suis un peu perdu alors que sur mais deux autre ordi ca marche nickel
et ceci : faites un clic droit sur poste de travail, puis gérer, puis dans stockage et gestion des disque.
Vous avez alors devant vous tout les disques qu'il y a dans le système : si vous voyez votre disque dur externe, en haut, dans la liste, faites un clic droit dessus, puis explorer.
Vous avez alors devant vous tout les disques qu'il y a dans le système : si vous voyez votre disque dur externe, en haut, dans la liste, faites un clic droit dessus, puis explorer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors, essayons ceci : faites la même manip que tout a l'heure, sauf que au lieu de faire "explorer", faites "assigner une lettre a ce lecteur" où, si cela ne s'y trouve pas, "modifier le lettre du lecteur" et choisissez une lettre qui n'apparait pas encore dans poste de travail.