Echauffement sur les jambes!!!!!!!!!

Résolu
omarkas Messages postés 28 Statut Membre -  
omarkas Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
c'est bizzare comme titre, hein... bon, je m'explique:

je dispose d'un pc portable et je me fatigue de l'utiliser sur mon bureau toute la journée.

alors je me sens à l'aise sur mon lit en le posant sur mes jambes. peut être c'est plus confortable pour moi, mais ce n'est pas le cas pour mon pc.

car la ventillation du CPU atteint des niveaux trés hauts, ce qui explique l'augmentation de la température du CPU, en plus si ça dure plus longtemps, le pc sera utile pour cuire un oeuf ...

je voudrais savoir s'il existe une technique pour éviter ce problème?
A voir également:

9 réponses

flo88 Messages postés 30162 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 100

Ecarter les jambes...........

3
omarkas Messages postés 28 Statut Membre 54

Ah oui vous avez raison
-1
flo88 Messages postés 30162 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 100 > omarkas Messages postés 28 Statut Membre

C'est du vécus.

-1
mickey

tres simple achete toi un plateau repas a pieds pliants (de taille assez grande - en fonction des formats de ton pc).j'en ai un , tres pratique!
1

Merci Mickey, je pense que c'est la bonne solution, efficace et moins chère
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

tiens va faire un tour :

https://www.materiel.net/

https://www.materiel.net/

bref il y a plein de principe et pas forcement tres cher
0
boulbianna

Alors moi je te conseil de rester sur ton bureau sa te couteras moins cher que de acheter leurs ventilo ché pas quoi qui dois surement couter un gros prix !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

ce n'est pas un acer par hasard?
-1

non c'est un compaq presario C500
-1
Vegakiller Messages postés 38 Statut Membre 7

A part d'allumer un ventilateur... Non ^^
-1
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

il existe des sortes de tablettes avec des ventilos dessus qui refroidisse les portables.
je n'ai jamais essayer mais le principe me semble bon
-1
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

verifie si le ventilo n'est pas plein de poussiere cela peut entrainer une surchauffe
-1
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
le mettre sur un petit plateau,comme pour le petit déjeuner,pour ne pas boucher les prises d'air en-dessous
-1

merci pour ta réponse et pour ceux de tout le monde, je vais l'essayer ...
-1