DUREE DE CHARGE DU MY 150X
jmr77
Messages postés
16
Statut
Membre
-
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter au de Juin un SAGEM MY150X, je suis tétraplégique et je m'en sert très peu, un ou deux SMS par jour pas plus, il reste charger environ 72 heures, pour une donnez de 240 heures en veille et 3 en communication.
Quelqu'un a t'il ce problème de batterie, pour moi il est très pratique d'emploi, trouver un mobile simple, pour tel et SMS c'est tout.
Merci pour votre aide.
J'ai acheter au de Juin un SAGEM MY150X, je suis tétraplégique et je m'en sert très peu, un ou deux SMS par jour pas plus, il reste charger environ 72 heures, pour une donnez de 240 heures en veille et 3 en communication.
Quelqu'un a t'il ce problème de batterie, pour moi il est très pratique d'emploi, trouver un mobile simple, pour tel et SMS c'est tout.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- DUREE DE CHARGE DU MY 150X
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Windows 10
- Média chargé snap - Forum Snapchat
Autant pour moi il reste en veille 72 heures et après il faut le recharger, désolé de mon erreur, cela me semble un peu juste, normal pour SAGEM?
3h00 en communication
normalement c'est sa regarde la
a+
Après 72 Heures il faut le recharger, alors 240 H en veille et les 3 H en communication ne sont pas respecter.
Je ne l'utilise que quelques minute par jour, le reste du temps il et en veille, alors pour SAGEM tout et normal?
Je ne les pas expédier pour vérifier si le mobile ou la batterie on un vis de forme ou de fabrication.
Je compte plus sur les utilisateurs de ce modèle.
Merci pour tes messages sympa