Mon portable a prit l'eau. COMMENT FAIRE ?

Rebelles-x3 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Dodo -
Bonjour, Mon portable un samsung e900 a prit l'eau legerement mais assez lontemps. Il marche mais le probléme c'est que les touches tactiles ne fonctionnent plus. Coment faire ? Y-a-t-il un moyen de le demonter ou de le faire secher rapidement ? Aider moi vite sil vous plait en plus se n'est pas mon portable
Merci
A voir également:

6 réponses

-|- Arès -|- Messages postés 397 Statut Membre 56

Mais le sur un radiateur en marche au minimum... l'important ce surtout qu'il soit totalement sec avant de le rallumer.
1
dodo

et s'il ne s'allume pas ?? Une fois ( je crois qu'il a secher )
0
Utilisateur anonyme

Lorsqu'un portable prend l eau il faut surtout pas le secher avec un seche cheveu ni radiateur , au risque de decoller certains circuits imprimés , il faut attendre en moyenne 48 h
1
Utilisateur anonyme

je dis 48h , mais c est juste une indication , tout dépend de la quantité d'eau, en fait le portable grille si le courant passe , logique , donc enleve ta batterie et évite de mettre a secher avec avec un sèche cheveu ni radiateur
1
Dodo

Merci, la je viens d'essayer de l'allumer mais il s'allume pas mais j'ai une copine qui ma dit que le sien s'était allumé au bout d'une semaine donc la j'espère que ça va marcher. Parce que là si il s'allume pas c'est forcément a cause du portable ou de la batterie, j'ai peur que la batterie soit morte. Donc ça veut dire que si il s'allume pas c'est que ya pas de courant qui passe ? Pour l'instant je laisse la batterie, Carte SIM et mémoire en dehors du portable sur une table de nuit.
0
Utilisateur anonyme

recycle-le
lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dodo

merci de me repondre trés rapidement
0
dodo

Mais si j'ai pas attendu 48h et que j'ai essayé de l'allumer quand meme mais il s'est pas allumé ça ne fait rien ?
0