Reconnaissance modem usb + hub

eugion -  
 eugion -
reconnaissance modem usb + hub
Bonjour à tous!
Help: j'ai un pb: chaque fois que je demarre mon PC le modem ADSL USB "Bewan" sur un Hub alimenté, n'est pas detecté! je suis oblige a chaque fois de le deconnecter puis de le reconnecter materiellement et la il est pris en charge par W2000, c' est un peu lourd ds la demarche! peut être y a t'il un moyen soft, via peut être un ".bat "?
REM: sans le hub ça marchait presque a ts les coups !
Quelqu'un connait il la solution, merci d'avance, ce serai sympa!
A voir également:

1 réponse

peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
Si je me rappelle bien, il existait juste un problème de compatibilité des modems BEWAN avec l'USB 2.0 et certaines cartes-mères supportant l'Hyper-Threading d'Intel (fichiers de prise en charge *.dll et *.vxd inadaptés, Bewan a même pondu un correctif sur son site). tu as donc solutionné le problème en générant un autre: passage sur un HUB 1.1, mal pris en compte, Pourquoi ???
Commences donc par le début:
a) Si ton port USB est bien un 2.0, montes le correctif WIN 2000 disponible chez Microsoft, pour améliorer sa prise en charge.
b) Si ton HUB ne supporte que le modem, et que la panne demeure; enlèves le de l'équation.
c) Vois sur le site de Bewan, en fonction de ta config, pour télécharger le correctif de gestion en mode 32 bits adapté.
d) Vérifies si tout est résolu.
0
eugion

Ok j'ai telechargé le driver mis a jour chez Bewan et ça marche parfaitement au demarrage, plus de problemes!
L ancien driver était fourni avec le kit TELE2 !
Je te remerçie de ton conseil!
Eugion.
0