Probleme avec mon w380i

rugbymandu21 Messages postés 4 Statut Membre -  
 tomtom.37 -
Bonjour, en regardan une video sur mon portable le son a soudainement baisser de moitier alors que j'etais a fond . c'est pareil quand j'ecoute mes musiques. je crois que le son ne sort plus par le haut parleur externe !! quelqu'un peut m'aider svp

3 réponses

gwadatiss971

jai le meme probleme avec se portable a tu trouver une solution rugbymandu21 ????
0
FOlk-geolle

dans ton menu tu tape droite*gache gauche* gauche * sans oublier les etoiles , un menu caché va appraitre et dans un onglet de ce menu tu as ce qu'il afut pouraugmenter l son du MP3 !!
0
Rony

j'ai le meme probléme avec mon tel,y a presque pa de son,c'est pa normal,vous aver trouver une solution?
0
tomtom.37

FOlk-geolle tu dit ke c un menu cacher oui dacor mais se menu server a faire une verrification du tel pour voir si tou marche bien mer se ke l'on ve dire c ke le haut parleur externe ne marche plus donc si vou saver de koi sa pe vennir merci de nous en faire parre
0
rugbymandu21

je n'est toujours pas trouver de solution moi en tous cas
0
tomtom.37

ce prob est du au déchirement de la ceinture du clapet j'avais le même prob sur mon tel mais aussi pire car l'écran ne marchai pas je l'ai emmené chez un monsieur qui répare les tel et il a enlever la ceinture et la remplacer avec une autre et ça marche b1
0