A voir également:
- Cree call center
- Cree un compte google - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cree un compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je suis conseil pour des centres d'appels en Inde dans le champs d'opération.
Prière de me contacter au cas ou un besoin se présente chez vous dans ce champ.
Bonne chance avec l'établissement!
Cordialment
Mukund
Je suis conseil pour des centres d'appels en Inde dans le champs d'opération.
Prière de me contacter au cas ou un besoin se présente chez vous dans ce champ.
Bonne chance avec l'établissement!
Cordialment
Mukund
Présentation de Neoheeva
Neoheeva CCS est une solution complète pour les centres d'appels, et est composée de 2 parties :
1. La partie logicielle : Aheeva CCS
2. Une partie téléphonique Voip
Caractéristiques de Aheeva CCS (partie logicielle)
Aheeva CSS est une suite logicielle canadienne leader en Amérique du nord. Elle tourne sur des milliers de positions dans le monde.
Aheeva intègre dans une seule et même suite l'ensemble des modules applicatifs requis pour les centres d'appels :
1. Gestion des Appels Entrants
2. Gestion des Appels Sortants avec plusieurs modes de numérotation : Prédictif, diffusion, visualisation et progressif
3. Production des rapports détaillés
4. Supervision de la qualité
5. Le Workforce Management
6. Gestion à distance
Modulaire, peut être commercialisée de manière unitaire. Aheeva est une vraie solution à « la carte », et vous choisissez en fonction de vos besoins les modules que vous souhaitez acquérir, c'est-à-dire que vous ne payez que les modules applicatifs que vous utiliserez !
L'activation des autres modules est possible sous 24 heures. Enfin, des économies sur vos factures téléphoniques !
Avec les forfaits illimités National ou International proposés par Neoheeva, vous pouvez appeler les téléphones fixes en France de façon illimitée *, 24h/24 et 7j/7.
www.neoheeva.com
e-mail : contact@neoheeva.com
Neoheeva CCS est une solution complète pour les centres d'appels, et est composée de 2 parties :
1. La partie logicielle : Aheeva CCS
2. Une partie téléphonique Voip
Caractéristiques de Aheeva CCS (partie logicielle)
Aheeva CSS est une suite logicielle canadienne leader en Amérique du nord. Elle tourne sur des milliers de positions dans le monde.
Aheeva intègre dans une seule et même suite l'ensemble des modules applicatifs requis pour les centres d'appels :
1. Gestion des Appels Entrants
2. Gestion des Appels Sortants avec plusieurs modes de numérotation : Prédictif, diffusion, visualisation et progressif
3. Production des rapports détaillés
4. Supervision de la qualité
5. Le Workforce Management
6. Gestion à distance
Modulaire, peut être commercialisée de manière unitaire. Aheeva est une vraie solution à « la carte », et vous choisissez en fonction de vos besoins les modules que vous souhaitez acquérir, c'est-à-dire que vous ne payez que les modules applicatifs que vous utiliserez !
L'activation des autres modules est possible sous 24 heures. Enfin, des économies sur vos factures téléphoniques !
Avec les forfaits illimités National ou International proposés par Neoheeva, vous pouvez appeler les téléphones fixes en France de façon illimitée *, 24h/24 et 7j/7.
www.neoheeva.com
e-mail : contact@neoheeva.com