Cree call center

Fermé
sihem69 - 26 juil. 2008 à 01:07
 Neoheeva - 5 sept. 2008 à 12:04
Bonjour, jeune tunisienne voulant creer un call center en tunisie quelles sont les procedures administratives a faire
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je suis conseil pour des centres d'appels en Inde dans le champs d'opération.

Prière de me contacter au cas ou un besoin se présente chez vous dans ce champ.

Bonne chance avec l'établissement!

Cordialment

Mukund
1
Présentation de Neoheeva

Neoheeva CCS est une solution complète pour les centres d'appels, et est composée de 2 parties :

1. La partie logicielle : Aheeva CCS

2. Une partie téléphonique Voip

Caractéristiques de Aheeva CCS (partie logicielle)

Aheeva CSS est une suite logicielle canadienne leader en Amérique du nord. Elle tourne sur des milliers de positions dans le monde.

Aheeva intègre dans une seule et même suite l'ensemble des modules applicatifs requis pour les centres d'appels :

1. Gestion des Appels Entrants
2. Gestion des Appels Sortants avec plusieurs modes de numérotation : Prédictif, diffusion, visualisation et progressif
3. Production des rapports détaillés
4. Supervision de la qualité
5. Le Workforce Management
6. Gestion à distance

Modulaire, peut être commercialisée de manière unitaire. Aheeva est une vraie solution à « la carte », et vous choisissez en fonction de vos besoins les modules que vous souhaitez acquérir, c'est-à-dire que vous ne payez que les modules applicatifs que vous utiliserez !

L'activation des autres modules est possible sous 24 heures. Enfin, des économies sur vos factures téléphoniques !

Avec les forfaits illimités National ou International proposés par Neoheeva, vous pouvez appeler les téléphones fixes en France de façon illimitée *, 24h/24 et 7j/7.

www.neoheeva.com
e-mail : contact@neoheeva.com
0