Probleme portable

jonathan68170 -  
 jonathan68170 -
Bonjour, j'ai un problème avec mon portable . Je vous explique l'histoire . J'ai 16 ans et j'ai cassé mon portable et une copine a moi m'en a donné un nouveau et quand j'allume le portable je vois qu'elle est bouygues telecom alors que ma carte c'est une carte Sim orange . J'allume donc le portable et il me demande le code pin , je le mets et une autre ''page'' s'ouvre et écrit : Verrouillage de la carte Sim . Il me demande de mettre un mot de passe mais je ne le sais pas . c'est un Samsung SGH-S401i . j'en ai besoin assez rapidement et j'aimerais savoir comment il faut faire et surtout qu'est ce que sa veux dire ? .... merci d'avance .
A voir également:

11 réponses

dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

si elle a le portable depuis 6mois elle apelle bouygues en demandent de debloquer le portable c'est gratuit et le portable fonctionnera sur tt les operateurs
0
jonathan68170

Merci beaucoup et est ce que tu sais en combien de temps il le font ? est ce qu'il le font eux mème ou il faut leur emmener le portable ?
0

il te donne un code par telephone et c'est imédiat je crois
0
jonathan68170

ok merci beaucoup je lui demanderais demain en tout cas merci vraiment ! et sinon est ce que l'on peux faire debloquer un portable comme sa ? si oui , pour mon cas il faudrait que j'aille chez orange ou bouygues telecom ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba tu peut le faire avant 6mois mais c'est payant et tu peut le faire avec tout les portable bloquer moi c'est bien j'ai un forfait bouygues mais mon phone es debloquer d'origine
0
jonathan68170

ok ok mais alors il faudrait que j'ille ou chez orange ou chez bouygues ?
0

ba tu a besoin d'aller nul par tu fait par telephone en appelant le service clientele et c'est a elle d'apeller pck elle a les papier et c'est bouygues qu'il faut qu'elle apelle
0
jonathan68170

* aille
0
jonathan68170

les papiers c'est a dire la facture ? ou quoi comme papiers ?
0

oui enfin tout ce quelle a eu quand elle la acheter.j'y vais donc bonne soirée et bon courage
0
jonathan68170

merci de ton aide merci beaucoup !! bonne soirée
0