Impossible de télécharger
phantom lord
Messages postés
134
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pour faire court et simple, j'arrive quasiment rien a télécharger, que ca soit avec ie ou firefox, que le fichier fasse 100Mo ou 2Mo, la plupart des téléchargements se bloquent...
puis ca me marque : "chemin de destination du fichier+nom du fichier" ne pourra etre enregistré car le fichier source ne peut etre lu
ou un truc comme ca je sais plus je remettrait le message d'erreur dès que ca repassera
je suis sur vista et bien desespéré ^^
merci de votre aide...
Pour faire court et simple, j'arrive quasiment rien a télécharger, que ca soit avec ie ou firefox, que le fichier fasse 100Mo ou 2Mo, la plupart des téléchargements se bloquent...
puis ca me marque : "chemin de destination du fichier+nom du fichier" ne pourra etre enregistré car le fichier source ne peut etre lu
ou un truc comme ca je sais plus je remettrait le message d'erreur dès que ca repassera
je suis sur vista et bien desespéré ^^
merci de votre aide...
A voir également:
- Impossible de télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
10 réponses
si tu télécharge sur le même site ou le même serveur, le problème viens peut être du serveur. cela peut dépendre aussi de ton mode de connexion (wifi surtout). le mieux serais que tu utilise un logicielle de gestion de téléchargement tel que flashget, qui en cas de coupure du serveur ou de bug de ton pc, reprendra le téléchargement la ou il s'était arrêté.
non pas le meme site
j'ai essayé sur divers trucs, jeuxvidéo.com, un hébergeur free...
j'ai free download manager en logicielle de téléchargement et flashgot en extensions sur firefox
de plus ca me faisait pas ca avant, quand j'étais sous xp mais bon je sais pas vraiment si ca vient de vista
ah oui et pas possible de reprendre un téléchargement avec free
enfin peut etre pour les abonnés mais pas pour moi
j'ai essayé sur divers trucs, jeuxvidéo.com, un hébergeur free...
j'ai free download manager en logicielle de téléchargement et flashgot en extensions sur firefox
de plus ca me faisait pas ca avant, quand j'étais sous xp mais bon je sais pas vraiment si ca vient de vista
ah oui et pas possible de reprendre un téléchargement avec free
enfin peut etre pour les abonnés mais pas pour moi
quel message te met fdm quand tu essaye de télécharger avec? fdm nous donnera plus de détail sur le problème que firefox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c'est meme pas des téléchargements illégaux...
juste des photos d'une soirée, quelques patchs pour les jeux,des drivers...
juste des photos d'une soirée, quelques patchs pour les jeux,des drivers...
Bonjour,Tu peut changer de logiciel de téléchargement car ton logiciel et peut-être défaillant dmeande à ton entourage si il n'ont pas ça:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/22935.html
C un logiciel pour télécharger il est gratuit et si un de tes pote l'ont et ba il pouront te l'installer!!!
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/22935.html
C un logiciel pour télécharger il est gratuit et si un de tes pote l'ont et ba il pouront te l'installer!!!